Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Samuel Manoa À L'usap ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 14 Juin 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +147 / 2 / -0

Partager cette page

Entrefilet du midol de demain 15 juin.
    Je le trouvais très bon à Northampton et lors de ses deux premières années à Toulon.
    Avantage, joue 2nde ligne et 3ème ligne centre.
    Si l'info n'est pas bidon. Bon coup du cluP.

2. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +103 / 2 / -0
    Une question ...arrivera t’on à aligner 3 français dans le 15 de départ .....
    On doit avoir l’equipe B des Fidji et l’equipe B des Samoa...+des sud af, des NZL, .....
    Enfin, je suis perplexe étant le premier à critiquer notre championnat fait principalement d’etrangers.

Dur pour notre équipe de France ....

• J'aime J'aime x 6
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

3. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 304 / 17 / -0
    Forletta- Carbou - Labouteley - Brazo - Bachelier - Chateau - Ecochard - Selponi - Farnoux - etc ... tu as là pas mal de probables titulaires

4. adrien1952

adrien1952 USAPiste balbutiant

Notations:
    +9 / 0 / -0
    son salaire doit être Top14

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +499 / 5 / -0
    Acebes, Vivalda, Pujol, Charlet..mais il est vrai que notre recrutement est très peu jiff:(

6. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Notations:
    +288 / 16 / -2
    Avec lui le recrutement sera vraiment bon, il est costaud presque 2m et 125 kg , un beau bébé

7. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste bavard

Notations:
    +284 / 20 / -1
    Comme tutaia ;)

8. cep de vigne

cep de vigne USAPiste bavard

Notations:
    +353 / 7 / -2
    Uhhhh ! T'es un dingue toi ! Tu serais pas un peu xenophobe ? Un peu raciste ? Un type stigmatisant dans le genre amalgameur ?!? Tu prends des risques poulet...tu prends des risques !!! Ce que ne tu sais pas, c'est qu'on prend des iliens plus catalans que les catalans ! Et qu'en plus "ils vont beaucoup nous apporter". Et qu'avec des raisonnements comme les tiens, nos "frères catalans" ne seraient pas là aujourd'hui. Et que surtout c'est pas avec 15 catalans que tu vas être champion de France !

Bref je te livre un tout petit (tout petit !!!!) échantillon de ce que je reçois quand je dis la même chose que toi de temps à autres. Mais peut être que toi réussiras à te faire expliquer quel sera l'intérêt de faire jouer 15 tongiens "de" Perpignan contre 15 samoans "de" Brive. Déjà que c'est débile quand on y réfléchit bien d'aller supporter les rouges et pas les bleus sous prétexte que...je sais pas trop quoi en fait....mais si en plus ils viennent tous du bout du monde...
    Bref bon courage mon gars.....

PS: on sera pas champions non plus avec 15 fidjiens.

PS2 : il y a un juste milieu entre 15 tongien et 15 catalans. Et ce n'est qu'avec ce mélange qu'on aura des nouveaux barend, des alewin, des Henry, des kisi...

Partager cette page