• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

samedi prochain 16h40 la guerre !!!!

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Si Charteris et surtout Hook sont absents, la victoire sera un énorme exploit...
Je ne comprends pas la gestion du groupe si ces absences sont confirmées, pourquoi ne pas leur donner congé une semanie avant, pour le déplacement qui était moins important qu'un match à AG...

Bonne question car l'on savait que l'on avait de toute façon peu de chances de gagner là-bas et que par contre la victoire au retour est impérative.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
vu le nombre de blessés les absences etc etc sans oublier l'arbitrage gagner sera irréalisable ou alors à la fin du match l'infirmerie s'agrandira
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Bon ce match sera ma première à A.Giral. Pour une fois mon agenda me permettra de venir. Je dois encore m'arranger avec un personne de ma connaissance. Sinon pour la tribune derrière les enbuts, une préférence ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Pour moi si on se retrouve à égalité de points du Munster suite à cette rencontre, c'est fini (sauf victoire miracle de Gloucester à domicile contre le Munster - À Gloucester on a perdu mais on s'est bien fait enfler, ce qui ne sera pas le cas du Munster), il nous faut donc une victoire 5-0...ça va être très compliqué.

En tout cas j'espère que les joueurs auront les nerfs à l'image de Seb Tao hier dans lundi c'est rugby qui était chaud comme une baraque à frites à l'idée du match retour!

EDIT: Hook, Charteris et Duvenage en congès sur ce match!

Retour possible de Guirado et Marty.

Compo:

S.Tao - Terrain - Pulu
Vahaa - Vilaceca
Pérez - Purll - Narraway

Ecochard - Allan
Guitoune - Votu - Marty - Benvenuti
Michel

Rempl : Guirado - Custoja - Leo - Château - Durand - Mafi - Haughton - Ion

(Au passage ça fait 9+4 français)

À l'aller le Munster nous a fait une très grosse entame, j'espère que là on va leur faire vivre l'enfer, même si on ne tient que 20 minutes. C'est con mais j'ai plutôt confiance sur la gestion du jeu par Ecochard et Allan.
 
Dernière édition par un modérateur:

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Impossible de gagner avec le bonus offensif ! Vu l'équipe qu'on va aligner, vu le nombre de blessés, vu le nombre d'absents (congés pour certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), vu l'arbitrage, vu le peu de monde au stade (j'en suis presque sûr), vu le temps qu'il fera, vu je ne sais pas encore quelles raisons ......................................l'Usap va encore passer au travers !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pour moi si on se retrouve à égalité de points du Munster suite à cette rencontre, c'est fini (sauf victoire miracle de Gloucester à domicile contre le Munster - À Gloucester on a perdu mais on s'est bien fait enfler, ce qui ne sera pas le cas du Munster), il nous faut donc une victoire 5-0...ça va être très compliqué.

En tout cas j'espère que les joueurs auront les nerfs à l'image de Seb Tao hier dans lundi c'est rugby qui était chaud comme une baraque à frites à l'idée du match retour!

EDIT: Hook, Charteris et Duvenage en congès sur ce match!

Retour possible de Guirado et Marty.

Compo:

S.Tao - Terrain - Pulu
Vahaa - Vilaceca
Pérez - Purll - Narraway

Ecochard - Alan
Guitoune - Votu - Marty - Benvenuti
Michel

Rempl : Guirado - Custoja - Leo - Château - Durand - Mafi - Haughton - Ion

(Au passage ça fait 9+4 français)

À l'aller le Munster nous a fait une très grosse entame, j'espère que là on va leur faire vivre l'enfer, même si on ne tient que 20 minutes. C'est con mais j'ai plutôt confiance sur la gestion du jeu par Ecochard et Alan.
et Mjekevu en Afrique du Sud pour les funérailles de Nelson Mendela....
Au fait, il est passé où ?????????????????????????
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
Impossible de gagner avec le bonus offensif ! Vu l'équipe qu'on va aligner, vu le nombre de blessés, vu le nombre d'absents (congés pour certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), vu l'arbitrage, vu le peu de monde au stade (j'en suis presque sûr), vu le temps qu'il fera, vu je ne sais pas encore quelles raisons ......................................l'Usap va encore passer au travers !
:6775: méfie toi d'un catalan bléssé il n'en est que plus dangereux :p
 
Haut Bas