• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Salut à tous ! Et question sur tedder

Guigui66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2025
Réactions
4
Comme dit le sujet , nouveau sur le forum et ravi d’être parmi vous!
Je me suis inscrit pour participer aux différentes , et aussi en lancer une :
Que pensez vous du début de saison de tedder ? Et notamment de son match d’hier ? Je vois sur les compos souhaitées par les supporters tedder indéboulonnable en 10 , je l’ai personnellement trouvé vrmt à la ramasse . Des coups de pieds contrés , mal donnés , des drops du désespoir , un placement et une attitude en défense très hasardeuse , une réussite au pied encore très moyenne et globalement j’ai comme une impression d’un joueur qui se ch…dessus …ce qui est vrmt pas l’idéal pr conduire le jeu , quand t’as un 9 pas au sommet de sa forme…qu’en pensez vous ?

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 982
Que pensez vous du début de saison de tedder ? Et notamment de son match d’hier ? Je vois sur les compos souhaitées par les supporters tedder indéboulonnable en 10 , je l’ai personnellement trouvé vrmt à la ramasse . Des coups de pieds contrés , mal donnés , des drops du désespoir , un placement et une attitude en défense très , une réussite au pied encore très moyenne et globalement j’ai comme une impression d’un joueur qui se ch…dessus …ce qui est vrmt pas l’idéal pr conduire le jeu , quand t’as un 9 pas au sommet de sa forme…qu’en pensez vous ?
Même si j'ai joué devant et ça commence à dater...Je pense que Tedder est un bon joueur mais il se lance dans des passages de ligne sans avisé ses copains 3/4 car pour moi il le fait à l'instinct. De plus très souvent il change de directions lors de ses quelques attaques en prenant tout le monde chez nous à contre pied te faisant faire dans l'urgence pour ne pas dire dans le désespoir changer ton mode d'attaque en cours. Mais j'ose espérer que cela va s'arranger car pour moi + de déchets que de positif dans son jeu. Je passerais sur ses 2 tentatives de drop. Moi à cette distance je le faisais que sur les jeux vidéos de rugby en appuyant sur R2 je crois et une fois sur le bouton en croix lol.. Aprés je pense qu'il a pour consigne d'être le créateur libre du jeu de l’Usap pat le staff

Guigui66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2025
Réactions
4
Même si j'ai joué devant et ça commence à dater...Je pense que Tedder est un bon joueur mais il se lance dans des passages de ligne sans avisé ses copains 3/4 car pour moi il le fait à l'instinct. De plus très souvent il change de directions lors de ses quelques attaques en prenant tout le monde chez nous à contre pied te faisant faire dans l'urgence pour ne pas dire dans le désespoir changer ton mode d'attaque en cours. Mais j'ose espérer que cela va s'arranger car pour moi + de déchets que de positif dans son jeu. Je passerais sur ses 2 tentatives de drop. Moi à cette distance je le faisais que sur les jeux vidéos de rugby en appuyant sur R2 je crois et une fois sur le bouton en croix lol.. Aprés je pense qu'il a pour consigne d'être le créateur libre du jeu de l’Usap pat le staff
la play tres bon

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 399
Que pensez vous du début de saison de tedder ? Et notamment de son match d’hier ? Je vois sur les compos souhaitées par les supporters tedder indéboulonnable en 10 , je l’ai personnellement trouvé vrmt à la ramasse . Des coups de pieds contrés , mal donnés , des drops du désespoir , un placement et une attitude en défense très hasardeuse , une réussite au pied encore très moyenne et globalement j’ai comme une impression d’un joueur qui se ch…dessus …ce qui est vrmt pas l’idéal pr conduire le jeu , quand t’as un 9 pas au sommet de sa forme…qu’en pensez vous ?
Je vais te répondre très simplement : Tedder n est pas un 10, Allan non plus d'ailleurs mais nos grands recruteurs ont été incapables d anticiper cela. Et depuis 2 ans que aucagne et mac enchaînent les blessures. Voilà voilà....c est encore un triste constat de l incompétence du staff et dirigeant. Et si on rajoute les erreurs de casting su les 9 beh on a pas de charnière digne du top 14. Et ça nous pénalisé beaucoup. Ah oui j oubliais : un buteur à 90 pour cent.....

Bonsangdebois

Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
4 151
Une charnière, c'est des automatismes avant tout. Faut arrêter de tout changer tout le temps (a t-on mis 2x la même charnière cette année?) et en installer deux qui bossent ensemble et dirigent le jeu ensemble.
En 10, c'est Tedder qui fera le mieux l'affaire à mon avis, si on décidé d'essayer de déployer du jeu.
En 9 Hall ou Aprasidze pour moi. Ecochard a été catastrophique depuis le début de l'année malheureusement. Physiquement c'est le moins bon, au pied c'est le moins bon, en défense c'est le moins bon. Et c'est quand on le relègue derrière les autres qu'il élève son niveau de jeu finalement.

Guigui66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2025
Réactions
4
Complètement d’accord sur le « c’est quand on le relègue derrière les autres qu’il se réveille..(ou se réveillait plutôt )

Vous aimerez également :
Haut Bas