• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sale temps pour les riches

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Robert, si tu as reçu cette lettre avant moi, j'espère que tu as remercié tes potes ... mrgreen

 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
"La Grande-Bretagne va augmenter les impôts sur les riches, a annoncé son ministre des Finances. Qui l’eut cru? Mais la croissance est faible, les rentrées d’impôts sont taries. George Osborne va réduire les niches fiscales et il s’est mis en chasse des multinationales qui ne paient pas assez d’impôts dans les îles britanniques. Starbucks, Amazon et Google sont les premiers visés."

J'ai effectivement lu un article là-dessus en revenant de l'Albion, où seules la nourriture (parfois) et l'abitrage vidéo (rarement, mais toujours mal-à-propos) sont perfides.

The Independent on Sunday relate les trucages de Starbucks pour ne payer aucun impôt en GB. Réaction : on occupe certains de ces coffee shops, qui doivent fermer provisoirement.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
C'est pas du standing haha .Il devait être préssé de quitter la France

Il doit y avoir une grosse pression foncière à Néchin, il ne restait qu'une maison d'angle.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
J'ai effectivement lu un article là-dessus en revenant de l'Albion, où seules la nourriture (parfois) et l'abitrage vidéo (rarement, mais toujours mal-à-propos) sont perfides.

The Independent on Sunday relate les trucages de Starbucks pour ne payer aucun impôt en GB. Réaction : on occupe certains de ces coffee shops, qui doivent fermer provisoirement.

C'est pas moi!!! C'est Robert qui a mis ça!! haha. Si tu relis mon post tu verras que c'est exactement le contraire. Mais bon, tu es pardonné! Tu as dû abuser de la "real ale"; elle est excellente là bas! :6775:
 
Haut Bas