• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Salary cap : Deux présidents en colère.

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Et vous croyez sérieusement,qu'on recrute des"pointures",en leur disant:Ex"tu vas toucher 40 000euros par mois,mais nous on t'en donne 10 000,la publicitée,20 000,et les 10 000 qui restent,c'est la région"parce que tu fais briller" notre département!!!:391581:
Et,le joueur,il dit:OK,puisque ça marche comme çà!LoL

regarde le cas de Beckhamp au PSG : il joue pour rien et abandonne son salaire a une organisation caritative, c'est suffisant pour qu'il soit couvert par les assurances maladie et accident.
Par contre, il a négocié des royalties sur les ventes de maillot et autres produits dérivés. et ça, ce n'est pas soumis à cotisations sociales et je suis prêt à parier que c'est versé sur un compte dans un paradis fiscal, ce qui permet de limiter les impôts en France.

Alors, oui, il arrive que des joueurs soient payés en partie par un "droit à l'image" qui ne dit pas son nom. Par des revenus tirés de sociétés étrangères qui facturent des "prestations intellectuelles".
Tous les moyens sont bons pour éviter les cotisations sociales qui représentent quand même près de 80% de plus que le salaire net !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
regarde le cas de Beckhamp au PSG : il joue pour rien et abandonne son salaire a une organisation caritative, c'est suffisant pour qu'il soit couvert par les assurances maladie et accident.
Par contre, il a négocié des royalties sur les ventes de maillot et autres produits dérivés. et ça, ce n'est pas soumis à cotisations sociales et je suis prêt à parier que c'est versé sur un compte dans un paradis fiscal, ce qui permet de limiter les impôts en France.

Alors, oui, il arrive que des joueurs soient payés en partie par un "droit à l'image" qui ne dit pas son nom. Par des revenus tirés de sociétés étrangères qui facturent des "prestations intellectuelles".
Tous les moyens sont bons pour éviter les cotisations sociales qui représentent quand même près de 80% de plus que le salaire net !



oui,mais on parle de foot et de salaire mirobolants,en rugby,le pognon arrive(c'est vrai)et finalement,ça concernerait beaucoup de joueurs,franchement,je ne sais que penser.:231183:
 
Haut Bas