• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Salary Cap de l’ASM

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Clermont a dépassé le SalaryCap la saison dernière

Est-ce qu’ils peuvent avoir des points en moins, uniquement une amande ou une interdiction de recrutement, un peu comme le mhr il y a quelques saisons?

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/15/transferts-lexcedent-de-salary-cap-pas-un-probleme-pour-le-recrutement-de-lasm-clermont-10998551.php
Le salary cap tout le monde s'en branle. Les fédérations sont déjà assez reconnaissante que les clubs filent des joueurs à l'edf. Et d'ailleurs l'EDF perd du terrain. Le rapport de force est pour les clubs et même pour les gros clubs.
Entre les fond jiff, les dérogations de salary cap pour les internationaux.. c'est une sombre Affaire.
Et si Clermont, Montpellier, où Paris a dépassé, faudra m'expliquer comment Toulouse, le Racing, la Rochelle... L'ont pas dépassé voir explosé. C'est une régie pour faire croire à l'égalité sportive. Mais ça reste dans les bouquins, c'est politique
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Le salary cap tout le monde s'en branle. Les fédérations sont déjà assez reconnaissante que les clubs filent des joueurs à l'edf. Et d'ailleurs l'EDF perd du terrain. Le rapport de force est pour les clubs et même pour les gros clubs.
Entre les fond jiff, les dérogations de salary cap pour les internationaux.. c'est une sombre Affaire.
Et si Clermont, Montpellier, où Paris a dépassé, faudra m'expliquer comment Toulouse, le Racing, la Rochelle... L'ont pas dépassé voir explosé. C'est une régie pour faire croire à l'égalité sportive. Mais ça reste dans les bouquins, c'est politique

Il y a eu même un club qui donnait l'argent aux entreprises pour que celles-ci payent le droit à l'image auprès des joueurs , comme quoi on peut faire beaucoup de choses ! Je rassure, ce club n'est pas l'Usap où le président serait plutôt partisan du " Pas cap de salary"hahahaha
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Je rassure, ce club n'est pas l'Usap où le président serait plutôt partisan du " Pas cap de salary"hahahaha
Le seul cap que l'on connaîtra :

Cap_de_burro.jpg
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Dommage qu'il n'y ait pas de sanction sportive. C'est une tricherie qui devrait être sanctionnée en points au classement. Si tu es riche, tu as le droit de tricher tant que tu arrosés. Pas vraiment l'esprit du sport. Les anglais sont plus sérieux.
 
Haut Bas