• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saison terminée ?? pour Luke Charteris

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je vais faire un peu mon PAO sur ce coup là mais je trouve qu on à quand même pas été épargne par certaines blessures sérieuses Guitoune perez air charteris et moindre mal mas et pulu!!! Je sais pas si là préparation physique y est pour quelque chose ou si c est là faute à là malchance mais ça commence à faire beaucoup. Sinon superbe performance de notre usap et nous n avons pas boudé notre plaisir dans les tribunes. Espérons que ce match référence à aimé giral aide un temps soit peu à déplacer les foules!!!


Moi je vais faire mon Albator , sur ce coup là la préparation physique n'y ait pour rien.
Une torsion du genou on ne peu pas la prévoir.
D"après Manière sur FBR l'USAP a jusqu'au 31/12 pour engager un joker.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je vais faire un peu mon PAO sur ce coup là mais je trouve qu on à quand même pas été épargne par certaines blessures sérieuses Guitoune perez air charteris et moindre mal mas et pulu!!! Je sais pas si là préparation physique y est pour quelque chose ou si c est là faute à là malchance mais ça commence à faire beaucoup. Sinon superbe performance de notre usap et nous n avons pas boudé notre plaisir dans les tribunes. Espérons que ce match référence à aimé giral aide un temps soit peu à déplacer les foules!!!
Tu m'as devancé car je me faisais la même reflexion...les ligaments petent cette année mais c'est la faute à pas de chance... Bon rétablissement à notre flying air Charteris et à tomalolo...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je vais faire un peu mon PAO sur ce coup là mais je trouve qu on à quand même pas été épargne par certaines blessures sérieuses Guitoune perez air charteris et moindre mal mas et pulu!!! Je sais pas si là préparation physique y est pour quelque chose ou si c est là faute à là malchance mais ça commence à faire beaucoup. Sinon superbe performance de notre usap et nous n avons pas boudé notre plaisir dans les tribunes. Espérons que ce match référence à aimé giral aide un temps soit peu à déplacer les foules!!!

sors de ce corps,PAO!:6775:hahahaha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Fin de saison pour Charteris !

Le deuxième ligne gallois de Perpignan Luke Charteris, victime d'une grave entorse du genou droit lors du match contre Montpellier, samedi lors de la 13e journée de Top 14, ne devrait pas rejouer cette saison, a annoncé le médecin de l'Usap à l'issue de la rencontre.


Le seconde ligne international devrait être absent six mois, a expliqué Christian Fournols, le médecin du club catalan, précisant que le joueur souffre d'une rupture du ligament latéral interne et du ligament croisé antérieur. Charteris s'est blessé à la 29e minute de la rencontre remporté par Perpignan sur son voisin Montpellier (30-19). Il a été remplacé par le néo-international français Sébastien Vahaamahina.

Autre coup dur pour Perpignan, la blessure du jeune pilier international tonguien, Alisona Taumalolo (20 ans), qui devrait être absent six semaines après avoir été victime d'une entorse de la cheville droite, avec un léger arrachement osseux juste avant la mi-temps du match.
rugbyrama


Bon courage à toi luke ...
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Le deuxième ligne gallois de Perpignan Luke Charteris, victime d'une grave entorse du genou droit lors du match contre Montpellier, samedi lors de la 13e journée de Top 14, ne devrait pas rejouer cette saison, a annoncé le médecin de l'Usap à l'issue de la rencontre.


Le seconde ligne international devrait être absent six mois, a expliqué Christian Fournols, le médecin du club catalan, précisant que le joueur souffre d'une rupture du ligament latéral interne et du ligament croisé antérieur. Charteris s'est blessé à la 29e minute de la rencontre remporté par Perpignan sur son voisin Montpellier (30-19). Il a été remplacé par le néo-international français Sébastien Vahaamahina.

Autre coup dur pour Perpignan, la blessure du jeune pilier international tonguien, Alisona Taumalolo (20 ans), qui devrait être absent six semaines après avoir été victime d'une entorse de la cheville droite, avec un léger arrachement osseux juste avant la mi-temps du match.

Bon courage à toi luke ...

C'est grave , quelle bande d'amateurs
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Luke, je suis fier d'être catalan ce soir et d'avoir vu un guerrier gallois-catalan, et nous te trouvons toujours aussi engagé dans tes match, nous ne pension pas te voir ce soir en raison de ta commotion cérébrale face au All Black, j'espère que nous te garderons très longtemps et tu me fait beaucoup pensé à un grand seconde ligne que nous avons eu Alvares Kairelis, tu n'à pas été élu meilleur seconde ligne de la dernière coupe du monde pour rien. Soigne toi bien et reviens nous vite:609498::609498::609498::609498::609498:

Pourquoi tu me mets un j'aime pas ????
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Moi je vais faire mon Albator , sur ce coup là la préparation physique n'y ait pour rien.
Une torsion du genou on ne peu pas la prévoir.
D"après Manière sur FBR l'USAP a jusqu'au 31/12 pour engager un joker.

Tao , Vaha , RCW et Vilaceca , je ne sais pas si ce serait bien judicieux un joker .
 
Haut Bas