• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

saison terminée pour Faleafa

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
3 575
Nonnnnn tu auras charlet van heerden tutaia and co pourquoi changer une equipe qui se prend des branlees a chaque journee
Tutaia, que lui reproches tu au juste? Pour moi, il est au dessus de Botha cette année.
Être au dessus de Botha cette année c'est pas forcément gage d'un bon niveau.
Tutaia est loin d'être ridicule, il avance, il est mobile et il s'y file. Sans être une vedette, il tient son rôle en top14. Pour moi, rien à reprocher à ce recrutement quantitatif (qui n'a jamais été annoncé comme une recrue star à l'instar de Jackson, Taumeopeau, Mjekevu voire Sau) et qui se révèle être une plutôt bonne surprise.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Bachelier devrait revenir bientôt non?
Connaissant le passif et le physique du joueur, franchement, je ne prendrai aucun risque en cette fin de saison où il n'y a rien à jouer, en espérant le voir faire une bonne préparation physique cet été et surtout une belle saison l'an prochain.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Connaissant le passif et le physique du joueur, franchement, je ne prendrai aucun risque en cette fin de saison où il n'y a rien à jouer, en espérant le voir faire une bonne préparation physique cet été et surtout une belle saison l'an prochain.
La dernière fois sur les photos d'entraînement de l'usap il y était ballon en main pendant l'opposition
 
Haut Bas