• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saison blanche?

le sf doit descendre pour faire monter l usap ?
avec votre recrutement vous voulez vous ridiculiser une nouvelle fois ?
amis catalans , restez a votre place et maintenez vous en pro d2 .
faut etre realistes , vous avez un bassin economique faible , vous etes en pro d2 , il n y a pas d attractivite chez vous .
ce n est pas les gens du voyage ni les autres qui vont vous subventionner !.
laissez tranquile le SF , on vous cherche pas , on en a rien a foutre de l usap .
puis GOZE il n est pas catalan des fois ? .
une petite blague pour finir : c est quoi un catalan ?
_ c est un belge qui n a pas trouve l Andorre !!
:non::non::non:
 
je suis batard mais pas parisien .
j habite le roussillon et je loge dans une des nombreuses caravanes des gens du voyage comme vous dites respectueusement .
amities stadistes
Il me semble que par chez nous on dit pas gens du voyagé on dit gitan ou cargols
On est pas respectueux chez les catalans ....
 
Le bâtard de parisien qui parle....

je suis batard mais pas parisien .
j habite le roussillon et je loge dans une des nombreuses caravanes des gens du voyage comme vous dites respectueusement .
amities stadistes
Je te rapelle encore une fois que le stade francais paris est ne en 1995 d une fusion. Ton club est tres loin des 14 titres. Ne t invente pas une histoire. Apres je comprends que tu joue la provoc avec toute la frustration qui doit etre la tienne de vivre dans un departement de *****, infecté de covid et de cons a l accent pointu. Nous on a la mer, la montagne, l espagne, le soleil...et aujourdhui 18 personnes a l hosto dans tout le departement, un reve pour toi non ? Des mecs comme toi il economisent toute l annee pour se payer une pauvre semaine de vacances chez nous. Alors tu sais quoi ton top 14 je te le laisse pas parceque vous le meritez mais juste parceque vous nous faites pitié avec vos vies de *****.

amis catalans , je n aurais pas perdu mon temps sur ce forum car je viens de couvrir un grand poete qui s ignore en la parsonne du respectable Aiolisaucisse .
j ai du mal a contenir mon emotion devant tant de delicatesse .
merci et amities stadistes
 
Rassure toi copain, un mec de plus de 40 balais qui s’appelle Aiolisaucisse t’as 9 chance sur 10 qu’il habite en Salanque et 9 chance sur 10 qu’il soit en train de faire la queue au drive du Mc Do, il te répondra donc dans 1h30 !

merci clash , mais enfin je pardonne a Aiolisaucisse puisqu il est de salanques .
surtout , je ne voudrais pas lui perturber la digestion apres qu il ait savoure d excellents cheeses burger du mac do
amities stadistes
 
Pas de chance t es passé a coté sur les deux tableaux. Je n habite pas en salanque et j etais en train d enfourcher une voyageuse habillée de rose petard style sf, "cousine"a kalikoba, qui vendait ses charmes, pas cher je te rassure car il a fallu payer la douche avant.....

qu est ce que je disais , c est un poete !!
tu as raison , il n y a pas de mal a se faire du bien .
 
Retour
Haut