• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : SAISON 2020/2021

Le recrutement sera majoritairement fait en interne en faisant monter des jeunes des espoirs en équipe pro soit pour compenser des départs comme Sione par Lotrian ou Un talonneur par Velarte par exemple soit en renforçant certains postes comme Rodor en 10.

Toutefois le staff va devoir recruter en pilier pour compenser les départs et au centre.
 
Si par heureux hasard on devait monter en top 14 cette année, j espère que d autres alternatives de hautes qualités sont prévus dans le recrutement que les seules signatures pro de nos espoirs... sinon ça va faire juste !
 
Si par heureux hasard on devait monter en top 14 cette année, j espère que d autres alternatives de hautes qualités sont prévus dans le recrutement que les seules signatures pro de nos espoirs... sinon ça va faire juste !
Vu la date ou on se saurait, pas de possibilité d’avoir un plan B pour le recrutement en cas de montée. Peut être aller chercher quelques joueurs dans l’hémisphère sud, mais comme il te faut avoir une équipe de joueurs sous contrat pour l'année prochaine avant le mois de mai, la marge est faible.
 
Retrouver un Cocagi ? Perso j’espère pas mais un ****** de Mafi ça oui ! Autant avoir un mec très bon qu’un mec moyennasse !

Meilleur que Muller ? Alors t’as le choix, vas à Ceret, Elne et Argeles car Muller il est bien gentil mais ****** il joue avec les mains dans les poches et la clope au bec comme son pote Lemaire ! Heureusement d’ailleurs que Sione a le temps de leur rouler des clopes sinon ça serait un emploi fictif !

Clash
je ne t'avais pas lu mais ****** cela me plait ce que tu dis

******, mais c'est quoi ce jeu?
 
Retour
Haut