• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SAILI quite Biarritz

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
ils signent également un Anglais de 30 ans sans club .
Dit comme ça, je pensais à un sombre joueur anglais de Worcester...
Il s'agit de Christian Wade ! Ancienne star des Wasps et machine à marquer : 83 essais en 130 matchs de championnat et 99 essais en 165 matchs TCC avec les Guêpes ! En revanche, seulement 2 petites sélections avec le XV de la Rose il y a dix ans maintenant.
Il a fait parler de lui récemment car il a tenté sa chance en NFL ! Je crois sans une très grande réussite mais là je ne veux pas trop m'avancer...
Plus de trois ans sans jouer au rugby à XV, ça reste un pari pour le Racing - qui peut se le permettre - mais ça peut être une petite attraction.

"Curieux" (oui, je m'en fous un peu au fond) de voir ce que va donner Saili. Star du BO en D2 et cadre en Top 14, je crois que sa seconde année au Munster et son passage aux Harlequins furent plus compliqués. A voir s'il peut s'imposer chez un cador du Top 14 avec des Fickou, Klemenczak ou Chavancy comme concurrents.
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Il a fait parler de lui récemment car il a tenté sa chance en NFL ! Je crois sans une très grande réussite mais là je ne veux pas trop m'avancer...

Oui, il a joué en tant que Running Back pendant 2 saisons (le poste le plus proche du rugby au niveau des actions à effectuer) seulement sur les matchs de pré-saison. 1er match il marque un touchdown sur sa première action, et ensuite plus rien. :)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Non il jouera pas contre l aviron Bonne nouvelle depuis 2mois il se maintient en condition dans la club de Bidart un petit club de comité il et pas prêt pour le top 14
Peut être contre l usap
tant mieux parce qu à nous Saily nous réussit bien lol
 
Haut Bas