• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 641
Réactions
2 744
c est bien que l usap le prolonge.....
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Ces timings de sortie de balle s'améliorent, il est en confiance, ça se voit qu'il bosse! Il a toujours comme dit plus haut des soucis de justesse technique et tactique, mais je ne doute pas une seule seconde qu'il gommera ça ! Très content pour lui!
Les sorties de balle rapides, c'est aussi (et surtout) dépendant de l'investissement des partenaires dans les soutiens et déblayages sur les rucks et à la disponibilité des autres qui doivent pouvoir offrir au N° 9 des solutions autour de ces points de relais.
Reste sa qualité de passe, qui parfois peut poser problème, mais avec du travail c'est toujours perfectible ...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
A mon sens s'il
Les sorties de balle rapides, c'est aussi (et surtout) dépendant de l'investissement des partenaires dans les soutiens et déblayages sur les rucks et à la disponibilité des autres qui doivent pouvoir offrir au N° 9 des solutions autour de ces points de relais.
Reste sa qualité de passe, qui parfois peut poser problème, mais avec du travail c'est toujours perfectible ...
Entièrement d'accord, on libère la plupart du temps du bon côté. Les détails sont plus soignés qu'en début de saison.
 
Haut Bas