• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sacrés doublons...

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
Vision de source douteuse du classement final :
1 TOULON 2 CLERMONT 3 TOULOUSE 4 CASTRES 5 MONTPELLIER 6 BIARRITZ
7 RACING 8 GRENOBLE 9 USAP 10 ST FRANCAIS 11 BAYONNE 12 BORDEAUX
13 AGEN 14 MONT DE MARSAN

Avec un CLERMONT champion de France devant TOULON, un TOULOUSE avec sa Hcup et un LEINSTER avec son AMLIN ....

Cherchez les erreurs... :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
Tout le monde pense que ça se jouera contre Grenoble, moi je pense que si on doit prendre la 6° place ça sera contre Montpellier.
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
Officiel !!!!!bryan habana ne le 12 juin 1983 a benoni afrique du sud occupant actuellement le poste d'ailier jouera au rctoulon la prochaine saison !!!!info donnee par eric bayle et thomas lombard sur canal plus hier soir lors du match rct racing metro. Je me pose la question ou le club trouve les moyens financiers ??? Les sponsors je veux bien ,
mais quand meme!!!!!!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tout le monde pense que ça se jouera contre Grenoble, moi je pense que si on doit prendre la 6° place ça sera contre Montpellier.

Montpellier, je les vois bien rester 5ème :(

Je pense qu'il n'y a que la 6ème place qui est indécise, entre l'Usap / BO / Grenoble / Racing / SF.
 
Haut Bas