• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SACHA LOTRIAN

Sincèrement , entre Gironès , pour ce que j' ai vu des deux joueurs, Berguet est celui qui me semble être le plus complet à gauche pour l' étage supérieur, le garder est une bonne décision . Par contre Gironès pouvant jouer aux trois postes a des arguments non négligeables .
Tout va dépendre du recrutement à gauche . X , Lotrian , Berguet

l' USAP et le joueur ont plusieurs solutions , il signe un contrat espoir pro , il reste au club en espoirs , se contentant d' attendre l 'opportunité de jouer avec les pros . Soit il pense être meilleur que les autres , il reste et part en prêt ou il quitte le club pour essayer d' avoir du temps de jeu.
 
Comme personne n'a ouvert le post suite à son ITW sur FBR ce soir...

Trés agréable d'entendre un jeune pilier Usapiste comme lui , pas de langue de bois , des paroles "fraiches" de supporter devenu joueur Pro dans le club qu'il suit et où il joue depuis les Poussins ...qu'est ce ça fait du bien au petit coeur du "vieux supporter" que je suis !

Je lui souhaite tous les bonheurs possibles dans sa vie de joueur de rugby pro , ici d'abord et le plus longtemps possible , et s'il devait finir par partir ailleurs plus tard , le meilleur aussi !

ALLEZ SACHA , ALLEZ L'USAP !

Au fait ... es-tu sûr que c'était Lotrian ?
Et non Tougne ni Lemaire , qui sait ?
:D
 
Sur ce match , je serai heureux que TOUGNE puisse apporter sa pierre à l'édifice USAP , il devra se montrer au mieux de sa forme et comme ça, au bar , on pourra mieux le reconnaitre désormais :p:p:p:p:p:p !
 
Mais faut arrêter avec les pseudos jeunes, de l’avenir, etc....
Quand t’as 20 ballais, que t’es dans une équipe de d2 et que tu fais un entraînement avec les pro de temps en temps et 1 match pour faire 10 mins tout les 6 mois tu perd ton temps et le club en perd aussi!

Les Tougne, Girones, Duguivalu, Plana, etc..... c’est bon pour la fédérale ou la pétanque le dimanche avec tonton c’est tout!

Quand j’pense que la saison prochaine si tu montes tu vas avoir Duguivalu pour remplacer l’australien ou l’argentin ****** ça fait peur! Faudra battre le record de Agen maintenant!
 
Retour
Haut