• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sacha lotrian se dirige vers lyon

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
Si on nous offre le double de notre salaire dans une autre entreprise,qui plus est avec de ambitions, je pense que chaque membre du forum partirait
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
en général quand un gros club veut un joueur de cher nous tu peut pas lutté tu ne fait même pas l effort pour le gardé. :raison: je voudrait ne pas crié mais chaque année tu ne voie aucune amélioration ni dans les finance du club ni dans la manière de restructuré le club ni la volonté des joueur de vouloir resté c est qu il y a un soucis faut arrêté de faire les aveugles et qui en ai le principal concerné on le connais. :comprendpas:
Ca pique les yeux l'orthographe
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 726
Réactions
2 073
Si on nous offre le double de notre salaire dans une autre entreprise,qui plus est avec de ambitions, je pense que chaque membre du forum partirait
Faut aussi comprendre le président pourquoi surenchérir alors qu'on a 3 piliers gauche de qualité tetra montre de belle chose je vois pas pk il faudrait payer plus lotrian ça n'a aucun sens et aucune logique. Si comme il se dit il a une close top 14 on voit vraiment la l'amour du maillot !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
C'est toujours le même dilemme : mieux vaut-il gagner plus d'argent, mais faire banquette dans un club huppé du Top 14 (et donc potentiellement hypothéquer ses chances de progression) ou vaut-il mieux gagner moins d'argent mais jouer plus régulièrement dans un club qui joue le bas du Top 14 une année et le haut de la Pro D2 l'année suivante ? De toute manière, il n' y a que le joueur lui-même et ses proches qui peuvent prendre la meilleure solution (car eux seuls connaissent toutes les conditions financières et extra-financières). Pour un joueur et sa famille, la décision peut aussi être un choix de vie en fonction de la situation professionnelle du conjoint, les études des enfants etc ....
En tout cas, ce serait vraiment dommage pour nous supporters de le voir partir, mais nous n'aurons pas d'autre choix que de respecter sa décision.

De tous nos joueurs Jiff qui sont partis pour du top 14, un seul fait vraiment banquette c'est Roussel. Tous les autres ont un temps de jeu équivalent voire supérieur à ce qu'ils avaient à l'USAP.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
Paris le suit depuis des mois, le LOU également. Un joueur JIFF, international dans les EDF chez les jeunes, de 22 ans, qui compte plus de 60 matchs en pro dont une trentaine en Top14 dont la moitié comme titulaire a sans doute d'autres ambitions pour son avenir qu'un club scotché en fond de peloton de Top14.

Ça fait chier, mais notre club n'a plus les moyens financiers et sportifs pour conserver nos meilleurs jeunes. Je suis sûr que nous le retrouverons un jour en EDF.

oui mais un club peut etre 14 mais dans lequel il n est plus titulaire indiscutable lol. ca pourrait le faire réfléchir un peu avant d elle dans un club du top 6. banquette comme Roussel ou Lucas. et nous un bon pilier en moins .mais bon s il veut partir on peut pas le retenir
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
Paris le suit depuis des mois, le LOU également. Un joueur JIFF, international dans les EDF chez les jeunes, de 22 ans, qui compte plus de 60 matchs en pro dont une trentaine en Top14 dont la moitié comme titulaire a sans doute d'autres ambitions pour son avenir qu'un club scotché en fond de peloton de Top14.

Ça fait chier, mais notre club n'a plus les moyens financiers et sportifs pour conserver nos meilleurs jeunes. Je suis sûr que nous le retrouverons un jour en EDF.

oui mais un club peut etre 14 mais dans lequel il n est plus titulaire indiscutable lol. ca pourrait le faire réfléchir un peu avant d elle dans un club du top 6. banquette comme Roussel ou Lucas. et nous un bon pilier en moins .mais bon s il veut partir on peut pas le retenir
Il part trop tôt?
Vaut mieux partir trop tôt que trop tard ou pas du tout.
Je me souvient de Karl Chateau , sollicité par un club de top 14 l'année de la 1ère relégation: il a préféré rester à l'Usap... quelques années plus tard l'Usap l'a poussé vers la sortie et il est toujours en pro d2.
Il ne saura jamais ce qui serait advenu s'il était parti dès la première sollicitation.

Quant à Roussel , il est toujours à Bordeau avec un meilleur salaire et il s'est frotté a un niveau supérieur qu'à l'Usap.
Le seul regret c'est pour l'Usap : il est parti libre de tout contrat donc sans compensation financière.

oui ok pour le salaire mais qd tu joues pas quel avenir ?? retour en pro D2 lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
Si je me souviens bien , Jaminet avait signé un nouveau contrat en rentrant de sa tournée "triomphale" d'Australie. Une close de rachat et un salaire supérieur avait été ajouté

si tu compares un Jaminet avec un lotrian ou Roussel ? lol
 
Haut Bas