• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sacha lotrian se dirige vers lyon

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Si c'est le cas, il fait comme Roussel, il part trop tôt...
Il n'a pas encore l'étoffe pour être titulaire dans un "gros" club.
Mauvais choix de sa part dans l'immédiat
Il part trop tôt?
Vaut mieux partir trop tôt que trop tard ou pas du tout.
Je me souvient de Karl Chateau , sollicité par un club de top 14 l'année de la 1ère relégation: il a préféré rester à l'Usap... quelques années plus tard l'Usap l'a poussé vers la sortie et il est toujours en pro d2.
Il ne saura jamais ce qui serait advenu s'il était parti dès la première sollicitation.

Quant à Roussel , il est toujours à Bordeau avec un meilleur salaire et il s'est frotté a un niveau supérieur qu'à l'Usap.
Le seul regret c'est pour l'Usap : il est parti libre de tout contrat donc sans compensation financière.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 535
Ce soir, il est présent dans l'émission dur FRB ! On en saura plus sur son cas...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 535
Il part trop tôt?
Vaut mieux partir trop tôt que trop tard ou pas du tout.
Je me souvient de Karl Chateau , sollicité par un club de top 14 l'année de la 1ère relégation: il a préféré rester à l'Usap... quelques années plus tard l'Usap l'a poussé vers la sortie et il est toujours en pro d2.
Il ne saura jamais ce qui serait advenu s'il était parti dès la première sollicitation.

Quant à Roussel , il est toujours à Bordeau avec un meilleur salaire et il s'est frotté a un niveau supérieur qu'à l'Usap.
Le seul regret c'est pour l'Usap : il est parti libre de tout contrat donc sans compensation financière.
Mais est ce qu'il a progressé ?? Ca je n'en suis pas sûr !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Oui si c'est prévu si ce n'est pas prévu C les mois de contrat. donc a part avec les gros joueurs (Kolbe) tu ninscris pas ça dans le contrat je vois mal un président demander à un espoir de mettre une close de départ
Si je me souviens bien , Jaminet avait signé un nouveau contrat en rentrant de sa tournée "triomphale" d'Australie. Une close de rachat et un salaire supérieur avait été ajouté
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Mais est ce qu'il a progressé ?? Ca je n'en suis pas sûr !
Tu es capable de juger la progression d'un joueur; surtout que tu vois de temps à autre à la télé? C'est vrai que tu es très fort en tout : un véritable cador.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Ce qui me ferait plaisir, c'est que Roussel joue contre l'USAP dans 3 semaines ....... et qu'on lui montre qu'il aurait mieux fait de rester un peu chez nous pour progresser !!!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 535
Tu es capable de juger la progression d'un joueur; surtout que tu vois de temps à autre à la télé? C'est vrai que tu es très fort en tout : un véritable cador.
Toi tu es en cador pour raconter des pipes c'est différent !
Tellement bon le Roussel qu'il est carrement en tribune depuis des mois ! T'as raison, il a du vraiment s'améliorer :D
C'est bien connu, on progresse mieux à l'entrainement ou à la buvette !
Regarde Pato, il progresse en ne jouant pas ! Il est sur les tablettes du ST car l'entrainement c'est mieux que les matchs lol
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Paris le suit depuis des mois, le LOU également. Un joueur JIFF, international dans les EDF chez les jeunes, de 22 ans, qui compte plus de 60 matchs en pro dont une trentaine en Top14 dont la moitié comme titulaire a sans doute d'autres ambitions pour son avenir qu'un club scotché en fond de peloton de Top14.

Ça fait chier, mais notre club n'a plus les moyens financiers et sportifs pour conserver nos meilleurs jeunes. Je suis sûr que nous le retrouverons un jour en EDF.
Il y a du monde a gauche cette année il est 3 ème dans la hiérarchie désolé mais ça sent le jiff banquette
 
Haut Bas