• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sacha lotrian se dirige vers lyon

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
363
Ville
SudCat'
Si tel est le cas, plusieurs explications (compatibles) :
- incapacité financière à conserver les bons joueurs et espoirs => toujours la même rengaine
- incapacité sociale à fidéliser un joueur => le salaire et l'espoir/illusion de progression priment
- incapacité sportive à assurer à temps le maintien => problème de l'ouverture permanente du mercato (non-propre à l'USAP)
- la mer, le soleil et le calçot ne rivalisent plus avec la pluie, le brouillard et le jésus => mêmes les fondamentaux se perdent, ma bonne dame !
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 555
Réactions
487
Le salaire fait la différence ! Et à ça tu rajoutes la possibilité de jouer le top 6 et non plus le maintien également
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Le Lou recrute des jeunes de 23-24 ans (Roussel, Page Relo, Pacheco, Simutoga et Lotrian..). Il y a des installations qui sont améliorés pour les All Blacks. Le Club a des sources de revenus diverses (bureaux, hotel, location de salles...) gérés par GL Events. Il fait un peu froid l'hiver mais on y mange bien.
J'attends avant de savoir si c'est finalisé mais je me souviens encore de la déclaration de Sacha sur France Bleu un lundi et je ne pensais pas qu'il partirait aussi vite.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Le Lou recrute des jeunes de 23-24 ans (Roussel, Page Relo, Pacheco, Simutoga et Lotrian..). Il y a des installations qui sont améliorés pour les All Blacks. Le Club a des sources de revenus diverses (bureaux, hotel, location de salles...) gérés par GL Events. Il fait un peu froid l'hiver mais on y mange bien.
J'attends avant de savoir si c'est finalisé mais je me souviens encore de la déclaration de Sacha sur France Bleu un lundi et je ne pensais pas qu'il partirait aussi vite.
bé si tu les paye avec des rousquille faut pas s étonné que nos meilleur élément se barre. :comprendpas: par contre par pitié que ce monsieur qui a la présidence du club nous sorte pas c est faribole du style le club ai ambitieux faut arrêté de mentir et de prendre les gens pour des con.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
bé si tu les paye avec des rousquille faut pas s étonné que nos meilleur élément se barre. :comprendpas: par contre par pitié que ce monsieur qui a la présidence du club nous sorte pas c est faribole du style le club ai ambitieux faut arrêté de mentir et de prendre les gens pour des con.
Tu veux pas attendre d'avoir mal avant de crier ?
Quand il aura signé, là tu pourras râler. Pour l'instant, c'est de la rumeur.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Lui non mais si rivière le pousse vers la sortie pour récupérer le rachat de contrat et l'indemnité de formation
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Tu veux pas attendre d'avoir mal avant de crier ?
Quand il aura signé, là tu pourras râler. Pour l'instant, c'est de la rumeur.
en général quand un gros club veut un joueur de cher nous tu peut pas lutté tu ne fait même pas l effort pour le gardé. :raison: je voudrait ne pas crié mais chaque année tu ne voie aucune amélioration ni dans les finance du club ni dans la manière de restructuré le club ni la volonté des joueur de vouloir resté c est qu il y a un soucis faut arrêté de faire les aveugles et qui en ai le principal concerné on le connais. :comprendpas:
 
Haut Bas