• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

je viens de revoir le résumé complet, c'est vraiment rageant, entre les pénalités assez compliqués qu'ils passent (dont la dernière) et l'essai qu'ils mettent alors que leur ailier n'aurait JAMAIS du passer (je comprends pas pourquoi il n'est pas poussé en touche ??) on avait la place de le gagner, domage domage surtout aprés ce début assez catastrophique
 
Au-delà des chiffres, je me souviens que quand il jouait chez nous en tant que numéro 3 en top14 il faisait largement La maille. Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que tom va exploser, il a atteint pour moi son potentiel maximum et le fait qu'il ne puisse pas buter à 40m n'arrange pas ses affaires pour se faire une place.
Il a aussi été souvent handicapé par des blessures .
 
Vous avez battu largement Bourgoin (45-15) en vous appuyant sur des bases solides. Est-ce que c’est le match référence pour vous ?

Sans manquer de respect à Bourgoin, ils avaient fait un peu de turnover au sein de leur équipe donc pour moi ce n’est pas un match référence, un match référence pour moi c’est face à une équipe au complet.
 
Retour
Haut