S... Arbitrale?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par garces, 1 Novembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. l'arPitre

    l'arPitre Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 704
    Si tu veux on passe un accord avec la LNR. On nous enlève du score les 7 points de cet essai, et on enlève aussi evidement les 12 points des deux essais de Castres non valable. :231183:
     
  2. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 947
    quand on regarde l`ensemble des matchs sur " Jour de rugby " on voit des tas de décisions arbitrales pas évidentes , ainsi que des cartons jaunes bien sévére .
    Sur le match de castres , ce n`est quand méme pas l`arbitre qui fait marquer tous les points du
    c o , il faut aussi reconnaitre qu`on a encore quelques lacunes comme celle de prendre trop facilement des essais .
     
  3. goupil

    goupil USAPiste bavard

    Messages:
    410
    Vous êtes donc favorable a ce que l'on envoie cet arbitre faire des progrés en proD2 ou en fédérale haha haha haha haha
     
  4. roger

    roger USAPiste bavard

    Messages:
    89
    Eh, oui ! c'est vrai personne en parle. Et pourtant il y était. Bon c'est vrai qu'à ce moment du match la cécité partielle de Garcès nous a remis dans le match. Avant et après il s'est bien rattrapé tout de même. Si un jour par miracle l'arbitrage pouvait être plus impartial, je serais satisfait. Grenoble, Paris, Castres, j'ai l'impression de revoir le même match à chaque fois.
     
  5. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 704
    Tu es assez gonflé de dire ça, personne ne conteste qu'il y a un en avant, mais ça va à 2000 à l'heure et c'est un fait de match, pas évident à voir Par contre, toutes les fautes non sifflées pour le CO, c'est un scandale, avec en appothéose la dernière mélée : le CO tourne la mélée, le 3ème ligne aile est complètement délié DEVANT Garces et ce triste sire voit une faute Catalane !!! :mad:
     
  6. Jean-Louis

    Jean-Louis USAPiste impliqué

    Messages:
    669
    Je suis de ton avis.
    Au delà des insultes et autres coups de gueule, pour quelle raison Garces a-t-il accordé la dernière pénalité au CO? Il l'a expliqué?
    On aurait du gagner ce match, arbitre ou pas arbitre. On est 7ème au classement; l'équipe est en progrès constants et la saison est encore longue. Soyons optimistes...

    J'ai aussi lu ailleurs: " On fait trop de fautes, d'ailleurs on perd le match sur ça."
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Novembre 2012
  7. Derming63

    Derming63 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 105
    Certes, personne ne conteste car c'est incontestable, mais comme dit simplement Remy63, personne n'en parle. Faut croire que lorsqu'on supporte une équipe, on remarque plus facilement les fautes d'arbitrages envers ses couleurs, mais sur un match ça s'équilibre plus ou moins. Cela dit l'USAP m'a agréablement surpris. :bravo: :6775:
     
  8. JAVI66

    JAVI66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 054
    il faut lire l'ensemble des posts et l'ensemble des sujets car pour ma part j'ai relevé que l'incompétence de l'arbitre nous avait permis de marquer l'essai malgré l'en avant flagrant :6775:...mais bon dans l'ensemble on a quand même le sentiment de l'avoir pris bien profond haha