S... Arbitrale?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par garces, 1 Novembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. garces

    garces USAPiste bavard

    Messages:
    210
    Aveu, me suis inscrit pour partager la déception que j'imaginais tout en espérant une autre issue!
    Cruel le message du site:
    Cher garces, Merci pour votre inscription sur Forum USAP Perpignan Rugby - Non OFFICIEL - Sempre Endavant ! ! Nous sommes heureux que vous ayez choisi d'être membre de notre communauté et nous espérons que vous l'apprécierez. Cordialement,Forum USAP Perpignan Rugby - Non OFFICIEL - Sempre Endavant !

    Comment dire.... merci de nous la mettre en plus!!
     
  2. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 701
    GOZE présente toi s'il te plais !!!!!:6775:
     
  3. Mog66

    Mog66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 427
    Il faut mettre quelqu'un hors club à la présidence !!

    ce n'est pas normal, et je l'ai toujours crié haut et fort, qu'il était inadmissible qu'un président de club soit président de la ligue !!
     
  4. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 043
    Je pense que quand des gens respectueux des arbitres et qui n'en disent quasiment jamais du mal commencent à se plaindre, c'est qui y a un problème.
    Bon, Garcès, dans les 20 dernières minutes c'est une pénalité contre Mafi alors qu'il ne peut clairement pas se dégager,, il est en-dessous, et ne gène pas, un carton jaune contre Guilhem, je ne sais même pas pourquoi, et une pénalité sur une mêlée durant laquelle Castres n'a jamais poussé dans l'axe (il aurait du nous la donner). Par contre quand l'USAP est dangereuse, les fautes d'anti-jeux castraises ne méritent-elles pas de cartons ? Ou des pénalités tout simplement. Honte à vous monsieur Garcès pour votre PARTIALITÉ !
     
  5. fed66

    fed66 USAPiste impliqué

    Messages:
    588
    Jean Louis arrivera bientôt pour nous dire que c'est dur d'arbitrer, qu'il se passe 10 actions dans une action, qu'on a marqué sur un en-avant de Hook pour Marty...

    Mais l'arbitrage de garces ne reflète pas du tout la domination de l'USAP pendant quasiment tout le match. Ils nous ont retardé illégalement 80% des sorties de ballons, alors que dès qu'ils sont entrés chez nous, ils avaient droit à leur petite pénalité. L'arbitrage ne collait pas à la réalité du match.
    2 essais de Castres ne sont pas valables pour moi (le premier sous les yeux de l'arbitre de touche, le troisième où Kockott est devant le ballon joué au pied pour moi).
     
  6. christian-bale66

    christian-bale66 USAPiste bavard

    Messages:
    192
    il ne faut pas l'ouvrir: dés qu'on l'ouvre sur l'arbitrage, on se fait punir au nom des valeurs du rugby "splendidement" représentées par Castres et son président le gentil Revol.
    Des profanes Chabal à Boudjelal tous ceux qui ont eu le malheur de l'ouvrir ont été chatiés. Les petites magouilles si propres au rugby subsistent, même après professionnalisme, surtout après professionnalisme. Mais on le passe sous silence, oui Castres c'est des gentils , c'est le village des Gaulois, et Revol il est gentil, il aime pas le grand Satan Boudjelal, donc on les laisse tranquilles.


    Championnat de *****, vraiment.
    J'espère que Toulon (la seule équipe capable de les battre avec cet arbitrage) atomisera Castres en finale (parce que oui Castres ira en finale c'est leur dernière chance avant le départ de son illustre président-président) et que Mourad fera la danse du limousin avec le bouclier dans les mains devant Revol. Et que la Garce ne touchera pas son petit chèque.
     
  7. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 043
    On s'est fait gentillement niqué alors mrgreen
     
  8. l'arPitre

    l'arPitre Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 704
    Tu insinues donc que le rugby est gouverné par une sorte de mafia ?! Je suis du même avis. mrgreen