• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs De Recrutements Usap L'indépendant .

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071
Attendre attendre!!! Y EN A MARRE!!! On en peut plus!!! On vit plus!!

Hier, y a un mec qui m'a demandé du feu dans a rue, j'l'ai allumé grave!! Fallait pas m'faire ièche!

Ah, c'était toi ? J'ai arrêté de fumer depuis, tu m'as fait passer l'envie.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Meilleurs que botica ???? Donc on pourrait avoir un meilleur 10 que le meilleur 10 de notre championnat !!!!!
J'ai employé pour être prudent , le mot "risque " .
Pourquoi pas ? rien n'interdit de trouver meilleur que Botica , cela ne signifierait pas forcement plus cher , ni qu'il ne veuille pas tenter l'aventure ici . Dans un transfert , bien des choses peuvent rentrer en jeu , les raisons sont parfois multiples et inconnues pour nous autres supporteurs .
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
J'ai employé pour être prudent , le mot "risque " .
Pourquoi pas ? rien n'interdit de trouver meilleur que Botica , cela ne signifierait pas forcement plus cher , ni qu'il ne veuille pas tenter l'aventure ici . Dans un transfert , bien des choses peuvent rentrer en jeu , les raisons sont parfois multiples et inconnues pour nous autres supporteurs .
Ça serait une très bonne nouvelle vivement le communiqué du club !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 428
Réactions
1 029
Allez.... Pour nous tous qui attendons des nouvelles sur le recrutement, l’attente arrive à son terme et l'annonce du recrutement d'un joueur majeur est prévu dans les 72 prochaines heures....;)

Ce qui s’appelle la ponctualité... :raison:haha
 
Haut Bas