Rumeur : 4 joueurs vont quitter le club | Page 19 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Rumeur : 4 joueurs vont quitter le club

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 558
... sans en avoir les moyens
Ouai si tu veux mais en attendant tu crois que Pau Castres voir Bayonne ont un effectif de psychopathe ?? Au manager de s'adapter j'ai toujours pense qu'avec notre effectif il fallait choisir ses matchs et moins faire tourne pas envoyé à labattoir non plus mais arrêter avec des équipes complètement remanié implique des joueurs petit a petit

nicolas23

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
937
Ouai si tu veux mais en attendant tu crois que Pau Castres voir Bayonne ont un effectif de psychopathe ?? Au manager de s'adapter j'ai toujours pense qu'avec notre effectif il fallait choisir ses matchs et moins faire tourne pas envoyé à labattoir non plus mais arrêter avec des équipes complètement remanié implique des joueurs petit a petit

oui ok, mais j'ai pas compris d'envoyer une équipe type a Toulouse, Bordeaux ou La Rochelle, puis de remettre les même à domicile, pour finalement perdre les 2 matchs, ça me paraît pas vraiment efficace comme stratégie. Nier l'avantage du domicile et le fait d'avoir un effectif plus faible, et partir de l'idée "tout le monde peut gagner partout", c'est pas être réaliste quand tu as une équipe relégable tous les ans. Il était plus à Clermont et Toulon là, on dirait qu'il a voulu appliquer des recettes qui marchaient dans un autre contexte.

xavi66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
134
Ah tu préfères un post type Bruno Rolland ? OK je t en trouves un : les joueurs sont unis, soudés et tous tournés vers le même objectif. Voilà....
Perso marre qu on nous prenne pour des cons. J'étais à montauban et il y a des choses inadmissibles. Ce sont ces choses là qui sont nauséabondes.
Je préfèrerai que tu évites de mettre de l’huile sur le feu sur des “on dit” … tout ça pour faire le malin …

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 828
Tellement qu'il voulait partir qu'il avait pris la parole devant toute l'équipe pour remotiver tous le monde et avait été mis capitaine.... J'ai du mal avec cette rumeur ! Imagine hicks sa famille est en nouvelle Zélande c'est pas l'écosse où tu y es en 3h d'avion
C'est pire que ça, ces rumeurs sont abjectes, nauséabondes , la porte ouverte à toutes les lâchetés. Elles ouvrent la porte à tous les excès, en particulier elle permet à des trous du cul de venir insulter des joueurs.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 519
C'est pire que ça, ces rumeurs sont abjectes, nauséabondes , la porte ouverte à toutes les lâchetés. Elles ouvrent la porte à tous les excès, en particulier elle permet à des trous du cul de venir insulter des joueurs.
Pas vu beaucoup d'insultes par ici,a part les habituels qui insultent meme quand ca va bien haha
Sinon si autant de rumeurs/infos sortent c'est pas pour rien,le pipeau du groupe qui vit bien ca ne tient pas une seconde,et on va très vite le voir d'ici une a deux semaines :top:

Dernière édition:

Antoine66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
4 735
Pas vu beaucoup d'insultes par ici,a part les habituels qui insultent meme quand ca va bien haha
Sinon si autant de rumeurs/infos sortent c'est pas pour rien,le pipeau du groupe qui vient bien ca ne tient pas une seconde,et on va très vite le voir d'ici une a deux semaines :top:
Les insultes au sens de « untel est un conn*rd » non, mais le post sur Duguivalu était très mal venu, en plus d’être injustifié.

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 109
Les insultes au sens de « untel est un conn*rd » non, mais le post sur Duguivalu était très mal venu, en plus d’être injustifié.
Tanguy s'est fait traiter de mange merte, tout le monde applaudit, ça se trouve sa mère ou son fils lit ce forum (public je le rappelle). Ca me dégoûte.

Publicité

Haut Bas