• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Revient ...

Tu peux faire des phrases complètes tu sais , on comprendrait mieux

Inutile d`écrire en codé , on est plus dans les années 43 ou l`occupant contrôlait tout !:D
 
Tu peux faire des phrases complètes tu sais , on comprendrait mieux

Inutile d`écrire en codé , on est plus dans les années 43 ou l`occupant contrôlait tout !:D

Je le conçois, il s'agit d'un post où indirectement je demande si des gens ont des nouvelles de RUIZ, s'il va être talon vu que c'est le joker médical, voilà ....

Pour le coup je fais des phrases mais beaucoup n'aiment pas lire.

Changer les habitudes des gens ce n'est point pour leur plaire ... en 43 j'avais 43 ans enfin je crois, ça fait longtemps ... :D:cool:
 
Je le conçois, il s'agit d'un post où indirectement je demande si des gens ont des nouvelles de RUIZ, s'il va être talon vu que c'est le joker médical, voilà ....

Pour le coup je fais des phrases mais beaucoup n'aiment pas lire.

Changer les habitudes des gens ce n'est point pour leur plaire ... en 43 j'avais 43 ans enfin je crois, ça fait longtemps ... :D:cool:
Respect ........................................papy ! :D
;)
 
On s'est souvent planté avec les jokers médicaux mais là c'est du grand art, 20 minutes, blessure à la cuisse et depuis plus de nouvelles, rien, que dalle (à part une ligne de temps à autre avec pour seul mot: incertain).
Moi je serai d'avis de déclencher une alerte enlèvement, ce n'est pas l'oiseau rare cette fois ci c'est l'homme invisible...
 
Moi je serai d'avis de déclencher une alerte enlèvement, ce n'est pas l'oiseau rare cette fois ci c'est l'homme invisible...
Ou , l'oiseau invisible ! :D
upload_2018-3-13_17-31-31.jpeg


hahahaha
 
Retour
Haut