• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

je suis d'accord avec toi selon les objectifs du club. Si on compte rester une saison supplémentaire en prod2, l'arrivée de Ruiz est une excellente opération car comme tu le dis on pourra recruter un bon ouvreur la saison prochaine. Par contre, si on compte jouer la montée dès cette saison, l'arrivée de Ruiz à mon sens est une erreur car c'est un bon ouvreur de d2 mais c'est pas un ouvreur qui nous fera franchir un palier.

Le top 14 ça sera extrèmement difficile quoiqu'il arrive et meme si on fait un recrutement xxl, mais SI ruiz vient et SI il reste 5 mois je ne vois pas ce que ça change top 14 ou prod2 la saison prochaine !? Dans les 2 cas il peut partir... Je dirais meme il doit car sans préjuger de sa fin de saison au vu de sa carrière et de son age il nous faudra un joueur plus compétitif pour jouer le haut D2 ou le bas top 14.
 
Le top 14 ça sera extrèmement difficile quoiqu'il arrive et meme si on fait un recrutement xxl, mais SI ruiz vient et SI il reste 5 mois je ne vois pas ce que ça change top 14 ou prod2 la saison prochaine !? Dans les 2 cas il peut partir... Je dirais meme il doit car sans préjuger de sa fin de saison au vu de sa carrière et de son age il nous faudra un joueur plus compétitif pour jouer le haut D2 ou le bas top 14.
Non je parle pas de la saison prochaine je voulais parler des objectifs de cette saison. Recruter ruiz pour jouer les phases finale c'est suffisant mais jouer la montée avec ruiz ça le fera pas
 
Tu n'as rien compris.. je vais te l'expliquer cela évitera de supputer n'importe quoi
pour la DNACG il faut avoir des garanties sur la masse salariale l'USAP les a. quand on prend un joueur supplémentaire il faut augmenter d'autant cette garantie. Quand on remplace un joker médical .... pour la DNACG il faut rajouter une nouvelle garantie ........
le nom paiement de POTGUITER ne vient pas en moins sur la masse salariale (même si c'est la réalité du moment) son non paiement des salaires n'est pas déduit sur celle ci .....comme pour les autres
Toutes ces soit disantes économies sur les absences des joueurs blessés n'est que de la fiction... La réalité est tout autres .. et aujourd'hui cela dessert le recrutement pour l'USAP....la DNACG n'en tient pas compte et tout nouveaux contrat quel qu'il soit doit être garantie.....

Il faut croire que tu portes bien ton pseudo, car tu connais le statut actuel de potgieter et son éventuel cout pour le club, les conditions fixées par la dnacg, le cout des 10 disponibles sur le marché, voire les projets du club pour remplacer potgieter à l'intersaison...

Vous êtes marrant tous les deux, vous faites les malins en étant agressif pour me répondre un truc qui a déjà été dit par d'autres personnes juste avant mais en étant bien moins méprisant. Du coup, vos réponses, elles servent à quoi à part prouver que vous êtes deux blaireaux ?
 
Dernière édition:
Qui a vu jouer Christopher ces trois dernières années ? Quel est son style de jeu ? Certes, son palmarès et ces équipes précédentes ne sont pas très reluisants mais l'année dernière nous avons fait signer un anglais qui avait échoué à Bayonne et qui s'est adapté à l'usap en deux semaines. Je ne parlerai donc pas de Ruiz car la dernière fois que je l'ai vu jouer il était reichel !!! Faites vous de nc votre avis après trois ou quatre matchs Svp
 
Qui a vu jouer Christopher ces trois dernières années ? Quel est son style de jeu ? Certes, son palmarès et ces équipes précédentes ne sont pas très reluisants mais l'année dernière nous avons fait signer un anglais qui avait échoué à Bayonne et qui s'est adapté à l'usap en deux semaines. Je ne parlerai donc pas de Ruiz car la dernière fois que je l'ai vu jouer il était reichel !!! Faites vous de nc votre avis après trois ou quatre matchs Svp
 
Retour
Haut