ruiz a encore frappé | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

ruiz a encore frappé

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 457
Et oui , on prend les même et on recommence : ruiz et le stade francais , le grand amour n'est pas prêt de cesser .

Apres l'usap-paris de l'an dernier , le co-paris cette année .

Pour paris c'est "faites ça que vous voul voul , moi je vois pas les problèmes"

Je n'ai pas compté toutes les pénalités contre le stade francais tellement il y en avait , peut etre 17, peut etre 22 dont une de parisse qui n'est pas a 10 m quand kockott joue vite tout prêt de la ligne d'essai de paris , mais non il n'en avait pas envie , il n'en voyait pas la raison car c'est paris : il n'a sortit aucun jaune contre les roses haha

Total des courses , paris gagne a la 80 eme , encore une fois .

Dans les autres match , l'ubb a malheureusement (et guitoune ne s'est pas blessé , en plus !...),
et toulouse n'a gagné que d'un point a domicile face à ...oyonnax !

manquerait plus que mas marque un triplé ce soir et ça serait le pompom !

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 210
Et oui , on prend les même et on recommence : ruiz et le stade francais , le grand amour n'est pas prêt de cesser .

Apres l'usap-paris de l'an dernier , le co-paris cette année .

Pour paris c'est "faites ça que vous voul voul , moi je vois pas les problèmes"

Je n'ai pas compté toutes les pénalités contre le stade francais tellement il y en avait , peut etre 17, peut etre 22 dont une de parisse qui n'est pas a 10 m quand kockott joue vite tout prêt de la ligne d'essai de paris , mais non il n'en avait pas envie , il n'en voyait pas la raison car c'est paris : il n'a sortit aucun jaune contre les roses haha

Total des courses , paris gagne a la 80 eme , encore une fois .

Dans les autres match , l'ubb a malheureusement (et guitoune ne s'est pas blessé , en plus !...),
et toulouse n'a gagné que d'un point a domicile face à ...oyonnax !

manquerait plus que mas marque un triplé ce soir et ça serait le pompom !

tu souhaites vraiment que les mecs qui jouaient chez nous se blessent?je trouve ca petit,perso les mecs qui se sont barrés j'en ai rien a foutre ,je leur souhaite ni du malheur ni du bonheur

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 457
tu souhaites vraiment que les mecs qui jouaient chez nous se blessent?je trouve ca petit,perso les mecs qui se sont barrés j'en ai rien a foutre ,je leur souhaite ni du malheur ni du bonheur

C'était une vanne ... 2 ans a l'usap , deux blessures de 9 mois , c'est un miracle qu'il ressorte debout d'un match le guitoune mrgreen

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
1 301
Bon pour Montpellier ça commence mal. Qu'ils prennent une tôle d'entrée.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 210
Charteris qui se prend un jaune pour faute répété,une belle erreur de casting celui la

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 457
Géli axurit hahahahahaha:cartonr::cartonr::cartonr:

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
1 301
Je sais : avec les anciens joueurs de l'USAP, ils font une équipe sang et or. Un jaune, un rouge, un jaune à suivre ...

Publicité

Haut Bas