• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Rugbyrama] Les plus gros flop de la saison 2012/2013

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Sérieusement les gars en ce qui concerne le "cas" Hook pour moi il y a pas photo, il jouera la ou le coach lui dira! Le mec il est pro il doit donc suivre les directives du coach pour le bien de l'équipe! Il savait a l'intersaison que Camille Lopez débarquait sur la côté Catalane, donc si il est pas content il fallait qu'il demande un bon de sorti au club! Il a pas fait et même mieux selon certains le club et lui même envisage une prolongation!
Donc arrêtons les faux débats! Hook a toujours eu de la concurrence avec les Ospreys ou avec les Gallois, donc de la concurrence à Perpignan cela doit pas trop le changer!
Nous supporters nous n'allons pas nous plaindre d'avoir plusieurs joueurs internationaux pour le même poste!
En tout cas moi j'aime bien la gueule de notre équipe et j'adore voir de la concurrence, a l'ouverture avec Hook et Lopez et au centre avec Mafi, Piukala, Benvenutti et Marty!

+1 je suis d'accord pour moi, quantitativement derrière, pas besoin d'aller chercher quelqu'un d'autre.

Sur l'état d'esprit de Hook quant à son repositionnement fort probable, je suis d'accord avec vous les gars. Donc tant mieux si Hook a un bon état d'esprit et que cela n’entraîne pas de tensions.
 
Haut Bas