Rugbyanalyse sur you tube

Discussion dans 'Forum Top14' créé par le capitoul picoulat, 19 Mai 2023.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. le capitoul picoulat

    le capitoul picoulat USAPiste bavard

    Messages:
    402
    Notations:
    +57 / 2 / -0
    j'adore cette chaine youtube : https://www.youtube.com/@RugbyAnalyse/videos, :content::raison::content::raison:, je ne sais pas qui l'alimente mais il n'y a que des usapistes actuels ( ou à venir )............trop top !!!!:top:
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    18 381
    Notations:
    +11 003 / 178 / -13
    Sérieux ?
    @9catalan , t'as pas une p'tite idée ?
     
    • C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  3. 9catalan

    9catalan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 385
    Notations:
    +3 865 / 290 / -44
    Heu ... Je crois que j'ai une idée oui ! D'ailleurs, ceux à qui ça plaît, n'hésitez pas à vous abonner
     
  4. Kyb

    Kyb USAPiste bavard

    Messages:
    424
    Localité:
    SudCat'
    Notations:
    +327 / 6 / -4
    Rho la promo complètement foireuse :D :D :D
    LCP & 9C, les deux qui font la paire. Comme le 9C dont le pote fait exactement les mêmes phôtes d'aurtogap et de frappe dans sa pétition que 9C. @matemale et @Didier Roustons ont un sacré concurrent !
    N'en jetez plus...
     
    • J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  5. 9catalan

    9catalan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 385
    Notations:
    +3 865 / 290 / -44
    Et ? Y a pas de chute ? Si j'étais là seule personne sur terre à oublier des singuliers / pluriels, c'est que le monde irait très bien. Tu peux penser ce que tu veux, ça ne prouve rien. Toi qui te fait passer pour un grand scientifique, tu tires des conclusions très vite. Je te suggère d'essayer de tenir un propos intéressant cette année ( avant le 31 à minuit) et t'auras les encouragements du conseil de classe. C'est pas mal pour un scientifique en devenir
     
  6. le capitoul picoulat

    le capitoul picoulat USAPiste bavard

    Messages:
    402
    Notations:
    +57 / 2 / -0
    Euh........je ne suis pas 9 catalan :non:
     
  7. le capitoul picoulat

    le capitoul picoulat USAPiste bavard

    Messages:
    402
    Notations:
    +57 / 2 / -0
    Et nous sommes d'ailleurs connectés simultanément :lunette:
     
    <
  8. 9catalan

    9catalan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 385
    Notations:
    +3 865 / 290 / -44
    Ah ouais ?