• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugbyanalyse sur you tube

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Rho la promo complètement foireuse :D :D :D
LCP & 9C, les deux qui font la paire. Comme le 9C dont le pote fait exactement les mêmes phôtes d'aurtogap et de frappe dans sa pétition que 9C. @matemale et @Didier Roustons ont un sacré concurrent !
N'en jetez plus...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Rho la promo complètement foireuse :D :D :D
LCP & 9C, les deux qui font la paire. Comme le 9C dont le pote fait exactement les mêmes phôtes d'aurtogap et de frappe dans sa pétition que 9C. @matemale et @Didier Roustons ont un sacré concurrent !
N'en jetez plus...
Et ? Y a pas de chute ? Si j'étais là seule personne sur terre à oublier des singuliers / pluriels, c'est que le monde irait très bien. Tu peux penser ce que tu veux, ça ne prouve rien. Toi qui te fait passer pour un grand scientifique, tu tires des conclusions très vite. Je te suggère d'essayer de tenir un propos intéressant cette année ( avant le 31 à minuit) et t'auras les encouragements du conseil de classe. C'est pas mal pour un scientifique en devenir
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Euh........je ne suis pas 9 catalan :non:
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Et nous sommes d'ailleurs connectés simultanément :lunette:
 
Haut Bas