• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - USAP : entre XV et VII, la double vie de Théo Forner - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Le jeune ailier catalan a intégré, cet été, l'équipe de France de rugby à 7. Il est actuellement à Dubaï avec les Bleus pour participer au deuxième tournoi international de la saison vendredi et samedi.

Lire la suite ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Je ne sais pas si c est expliqué dans l article mais on lit parfois des commentaires du genre on recrute des joueurs pour le 7, le 7 nous prend des joueurs, dommage que forner soit avec le 7...
or pour moi les forner laborde partent avec le 7 car ils ne jouent pas avec l usap et non pas comme ils jouent avec le 7 ils ne peuvent pas jouer avec l'usap.
Il y a une convention mais imaginons qu on ait de la casse ou que laborde soit notre meilleur 3/4 je ne vois pas le club etre pénalisé, rater son maintien et aller s em.mer.der en d2 pdt 3 ans parce que 2 joueurs vont faire un tournoi contre l espagne et le kenya à las vegas devant des types bourrés déguisés en licorne... (je caricature un peu).
Du coup pour moi ces sélections sont une excellente nouvelle, avec un dugui qui joue 10mn, crossdale en tribune je ne vois pas comment ils pourraient imaginer avoir du temps de jeu. Pour forner ça lui permet d avoir de l expérience dans une compétition exigeante, laborde la situation en tant que recrue doit etre très dure à vivre au lieu de faire figuration en tribune il doit etre mieux à dubai ou hong kong. Pour marty ça doit etre aussi plus facile à vivre plutot que d annoncer chaque semaine qu ils vont mettre les chasubles de la mauvaise couleur. Forner ça pourrait lui permettre d avoir une opportunité comme baraque qui s est relancé sur le seven.
Si en plus ça nous fait gagnerndu jiff c est tt bonus.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Dans moins de 2 ans, il y a les JO à Paris. Cela peut être un bel objectif pour ces 2 joueurs.
 
Haut Bas