Rumeur : - Rugby: un ane mort, la fin d'un règne. | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Rumeur : Rugby: un ane mort, la fin d'un règne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 288
Nous avons le malheur de vous dire que le prénommé "tête d’Âne " en Français LoL est décédé dans la partie rugby du forum, il ne pourra plus rien dire .
Condoléance à sa famille ainsi qu'à ses deux chiennes.:231183:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...znra-FanTc9BjREgA&sig2=lclnkiGFR0GNaZH9tD7xDg

:45919:

★ Sujets liés
L'ovalie en deuil : "J'aime tant le rugby que que je serais prêt à mourir sur le terrain"...
Le rugby se meurt...par ses arbitres
Toulon zero pointe

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Réactions
134
Tu rentres dans son jeu !!!! Sur ce coup, après ta réponse sur l'autre post, t'aurais mieux fait de faire profil bas...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 288
Faire profil bas ? :325599:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 004
Tu rentres dans son jeu !!!! Sur ce coup, après ta réponse sur l'autre post, t'aurais mieux fait de faire profil bas...

Je trouve qu'il fait plutôt profil Mas ! :609498:

PS je trouve les deux derniers topics, celui de CdB en Section rugby et celui-ci de latulipe, assez drôles... Et s'ils se réconciliaient par l'humour ?

cap de xai 66

Visiteur
Avant dérapages, mêmes "sanctions" : verrouillage...

Arrangez-vous pour noyer vos piques dans un sujet ou avec un titre moins évocateur, ça passera plus inaperçu....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Publicité

Haut Bas