• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Top 14 : un chantier pour faire d'Aimé-Giral un stade moderne - Lindependant.fr

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
406
Réactions
319
Ils auraient dû se mettre d'accord la ville, les dragons catalans et l'usap pour construire un stade moderne de 15000-20000 places avec parking a une des entrées de la ville au nord ou sud, facilement accessible en bus, alors oui ça coute cher, mais le stade aurait pu servir à d'autres manifestations sportives ou culturelles.(concert)

Je crois qu il faut se faire une raison la dessus , ni Alduy,ni Pujol et ni maintenant Aliot ne feront cela.
Cela.ne se fera jamais, et c est bien dommage .
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
406
Réactions
319
Il faut bien s imaginer que ( il faudrait que je retrouve les chiffres exact) 90% des recettes d un match proviennent de 10% des spectateurs.

En gros, nous , Paris abonnes , ne rapportons pas grand chose avec nos abonnements et notre bière sandwich à part de faire bien d avoir un stade rempli.

Le pognon c est dans les loges et les espaces réceptifs.

Si on grossit le trait, on pourrait avoir un stade vide mais des loges archi pleines, le club ne serait pas perdant finnacierement ( bon après sur l image c est autre chose)
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 879
Réactions
2 941
Il faut bien s imaginer que ( il faudrait que je retrouve les chiffres exact) 90% des recettes d un match proviennent de 10% des spectateurs.

En gros, nous , Paris abonnes , ne rapportons pas grand chose avec nos abonnements et notre bière sandwich à part de faire bien d avoir un stade rempli.

Le pognon c est dans les loges et les espaces réceptifs.

Si on grossit le trait, on pourrait avoir un stade vide mais des loges archi pleines, le club ne serait pas perdant finnacierement ( bon après sur l image c est autre chose)
Sur l'image, quand le club a du pognon, tu invites les gamins de toutes les écoles de rugby du département avec leurs bénévoles et parents, des petits drapeaux à tout le monde et ça fait ambiance populaire ... en son temps, Maxou savait faire :raison:
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
L usap doit être le seul club de top 14 à ne plus avoir de bandas dans le stade.
Avant, il y avait els tirons de saint Laurent. Mais ça devait être trop cher.
A la place, le dj lance la sono pendant les arrêts jeu. Comme à l arena.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Il faut bien s imaginer que ( il faudrait que je retrouve les chiffres exact) 90% des recettes d un match proviennent de 10% des spectateurs.

En gros, nous , Paris abonnes , ne rapportons pas grand chose avec nos abonnements et notre bière sandwich à part de faire bien d avoir un stade rempli.

Le pognon c est dans les loges et les espaces réceptifs.

Si on grossit le trait, on pourrait avoir un stade vide mais des loges archi pleines, le club ne serait pas perdant finnacierement ( bon après sur l image c est autre chose)

90 % cela me semble vraiment beaucoup. Il y a 5 000 abonnés puisque rivière a qualifié ce chiffre d historique.
Je ne sais pas Si les entreprises sont comprises 12 000 spectateurs au stade, ça laisse la place pour plusieurs milliers D achats ponctuels.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
420
Réactions
248
Plus de loge c génial ……quand tu es dans le top 4 tout les ans
Là on arrive même pas à vendre celle existantes
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
915
Réactions
541
90 % cela me semble vraiment beaucoup. Il y a 5 000 abonnés puisque rivière a qualifié ce chiffre d historique.
Je ne sais pas Si les entreprises sont comprises 12 000 spectateurs au stade, ça laisse la place pour plusieurs milliers D achats ponctuels.
Historique ? En 2009 plus de 10000 abonnés , il y a déjà 13 ans , non seulement on n avance pas mais on régresse .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 427
Réactions
9 452
L usap doit être le seul club de top 14 à ne plus avoir de bandas dans le stade.
Avant, il y avait els tirons de saint Laurent. Mais ça devait être trop cher.
A la place, le dj lance la sono pendant les arrêts jeu. Comme à l arena.

Du coup on est seul ou pas ;-) ?
 
Haut Bas