• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Top 14 : un chantier pour faire d'Aimé-Giral un stade moderne - Lindependant.fr

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Rivière ne veut pas augmenter la capacité du stade. Il veut augmenter la partie réservée aux hospitalités en prolongeant la panoramique de desclaux jusqu'au bout et en créant des loges en haut de la vaquer.
Plus d entreprises donc théoriquement Plus de recettes mais moins de places pour les abonnés ou ceux qui viennent occasionnellement.
C'est ça, on a bien compris la même chose là-dedans.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 154
Réactions
4 294
Ils auraient dû se mettre d'accord la ville, les dragons catalans et l'usap pour construire un stade moderne de 15000-20000 places avec parking a une des entrées de la ville au nord ou sud, facilement accessible en bus, alors oui ça coute cher, mais le stade aurait pu servir à d'autres manifestations sportives ou culturelles.(concert)
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Ils auraient dû se mettre d'accord la ville, les dragons catalans et l'usap pour construire un stade moderne de 15000-20000 places avec parking a une des entrées de la ville au nord ou sud, facilement accessible en bus, alors oui ça coute cher, mais le stade aurait pu servir à d'autres manifestations sportives ou culturelles.(concert)
N'est-ce pas toute l'histoire et tant de mémoires du rugby à Perpi que l'on touche alors du doigt ?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 190
Réactions
512
Force est constatée que des clubs de prod2 ou qui vient de monter, arrivent à avoir des centres d entraînement, de formation et des nouvelles tribunes dans leur stade avant nous. Pourtant ils ont aussi eu la Covid et des bibis qui mettent leur argent. Peut-être ont ils plus de volonté d ambitions ou je ne sais quoi pour faire évoluer leur club. En tout cas eux progressent et toi tu stagnes.
 
Haut Bas