• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby polaire sur France 4

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
franchement, s il s inspire d eux, vu nos prestations, y a un soucis non ?


Ben oui comme il se passe tout au ralenti il fait jouer nos joueurs à la même allure !hahahaha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 984
Réactions
1 661
Et le 8 anglais tu en penses quoi?Clermont a un effectif stratosphérique,encore heureux qu'ils aient des résultats Quand le méme Azéma dirigeait l'an dernier une équipe de Clermont décimée par les blessures ,il n'avait pas de résultats.Comme la plus part des entraineurs en somme.Je dis cç pour relativiser

je suis daccord avec ton analyse. je dirai simplement aussi quil y avait bcp de joueurs espoirs a des postes clés.. et lorsque les espoirs ne jouaient pas il a du faire jouer les memes joueurs tout le temps.. quand tu as plus d'une equipe sur le carreau... l 'avantage cest que certains jeunes ont du et pu se montrer. on voit la qualité cette année.. la aussi je tempere ces jeunes seuls auraient aussi explosé cette année mais la ils sont competitifs
 
Haut Bas