• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby polaire sur France 4

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
^Bof des ballons tombés il y en a eu des deux cotés quelques uns surtout en deuxiéme mi temps;et c'est bien normal vu le rythme et l'intensité du match.Clermont ne s'en sort pas mal quand méme.Si les Anglais l'avaient emporté sur le fil il n'y aurait pas eu lieu de crier au scandale


D`autant que l`arbitre ne pénalisait que les anglais surtout quand ils se montraient menaçants prés de la ligne d`essai , comme par hasard , autre oubli un placage haut qui méritait un jaune bien vif
C`est là qu`on voit le boulot a faire coté usap pour se faire respecter des arbitres !:D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
D`autant que l`arbitre ne pénalisait que les anglais surtout quand ils se montraient menaçants prés de la ligne d`essai , comme par hasard , autre oubli un placage haut qui méritait un jaune bien vif
C`est là qu`on voit le boulot a faire coté usap pour se faire respecter des arbitres !:D
Etre premier de cordée,comme dirait l'autre.Mais comme étre dans les premiers nécessite au minimum une stricte neutralité arbitrale,je te dis pas le travail qu'il reste a faire,d'autant que nous ne sommes méme pas dans le ventre mou,mais dans l'ornièrelol,dans le cercle des cocus contents de l'étrehaha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 975
Réactions
1 645
Clermont c'est beau a voir jouer . Si je n'étais pas supporter catalan je serai supporter clermontois. Quel jeu. Quels joueurs..

On caguait sur Azéma limite on se demandait pourquoi on lui avait confier nos lignes arrières... On sait pourquoi. C'est sur avec des joueurs compétitifs ça aide. Mais c'est un super technicien

Futur entraîneur de l'équipe EDF avec goutta. Un billet sur ça.

Et qu'on vienne pas me dire que nos 8 se dépensent plus que les gros 8 tel yato.. si les nôtres explosent a la 60eme c'est pas normal.. yato il a été partt
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Clermont c'est beau a voir jouer . Si je n'étais pas supporter catalan je serai supporter clermontois. Quel jeu. Quels joueurs..

On caguait sur Azéma limite on se demandait pourquoi on lui avait confier nos lignes arrières... On sait pourquoi. C'est sur avec des joueurs compétitifs ça aide. Mais c'est un super technicien

Futur entraîneur de l'équipe EDF avec goutta. Un billet sur ça.

Et qu'on vienne pas me dire que nos 8 se dépensent plus que les gros 8 tel yato.. si les nôtres explosent a la 60eme c'est pas normal.. yato il a été partt
Et le 8 anglais tu en penses quoi?Clermont a un effectif stratosphérique,encore heureux qu'ils aient des résultats Quand le méme Azéma dirigeait l'an dernier une équipe de Clermont décimée par les blessures ,il n'avait pas de résultats.Comme la plus part des entraineurs en somme.Je dis cç pour relativiser
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Clermont c'est beau a voir jouer . Si je n'étais pas supporter catalan je serai supporter clermontois. Quel jeu. Quels joueurs..

Tout à fait, c'est l'équipe qui pratique le plus beau rugby français depuis plus de 10 ans .
L'année derniére, ils se sont loupés à cause d'un nombre incalculable de joueurs blessés mais sinon, ils sont hyper régulier et c'est un plaisir de les voir jouer derrière .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tout à fait, c'est l'équipe qui pratique le plus beau rugby français depuis plus de 10 ans .
L'année derniére, ils se sont loupés à cause d'un nombre incalculable de joueurs blessés mais sinon, ils sont hyper régulier et c'est un plaisir de les voir jouer derrière .
ça c'est une opinion,que l'on est pas obligé de partager.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si il y a deux opinions, c' est donc un rugby bipolaire.:D
 
Haut Bas