Cookie Consent by Privacy Policies website

Rugby : Omerta Sur Le Dopage

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Cata'tonique, 9 Février 2018.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    17 046
    Notations:
    +8 942 / 122 / -11
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 5
    • List
  2. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 931
    Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Déjà niveau musculation si on veut avoir une masse musculaire pour se protéger des coups et faire mal a l`adversaire faut prendre autre chose que du jus de fruits si non on arrivera pas a un tel résultat , juste un peu de biceps pour faire le beau a la plage

    dwightgunshow001.gif
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 684
    Notations:
    +763 / 11 / -0
    Très intéressant. Au hasard, je n'accuse personne, ne désigne personne, mais faut bien un organisateur : "
    En France, les préparateurs physiques dans le viseur"
     
  4. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 956
    Notations:
    +1 134 / 32 / -4
    il semble evident que tous ont pris au moins de la proteine voire plus.. y a qua voir l'evolution du rugby depuis ne serait ce que 15ans.. ca tourne pas qua leau mais on veut faire croire l'inverse. jai cotoye quand j etais en staps des sportif de tres haut niveaux (pas moi j etais juste etudiant) et bien les nageurs du pole france, les cyclistes, les lutteurs, les kayakistes (nottament une hollandaise qui faisait 58kg et levée en serie 80bombes en dev/couch) et jen passe.. et bien ils etaient tous "aider" et tous etaient des juniors. D'apres mon prof de l'epoque si yen a connaisse baudet (excellent prof dailleurs) si ils veulent passer au dessus ils sont obligés.

    Donc pour le rugby ne serait pas touché. Si y a bien un sport ou tu ne peux pas rester avec ton niveau d'espoir ne serait ce que physiquement cest le rugby. J'adore ce sport mais a ce sujet la on nous prend pour des quiches. En fait tout le monde le sait mais personne ne le dit.
     
  5. Fenouillede

    Fenouillede USAPiste bavard

    Messages:
    348
    Notations:
    +246 / 27 / -1
    Après le reportage de France 2 sur l Afrique du Sud et les "restes" de son équipe championne du monde (quelques survivants handicapés. ..les autres ayant disparu suite à des maladies extrêmement rares ) je ne pense pas que la radio puisse lever ce lourd couvercle sur le dopage.
    Mais ce sera peut être un pas de plus vers la transparence , une longue croisade pour tenter de sauver les ...croisés ! !!!

    Le problème : Toutes les recherches sur les compléments alimentaires ou autres, augmentent la masse musculaire ou osseuse (voir les photos des visages et l evolution des orbites, fronts et pommettes ) .
    Mais ... ils n ont pas encore trouvé comment développer ou renforcer les tendons ... des tendons qui craquent car pas adaptés aux nouveaux muscles. ...

    Mais dans le rugby moderne l important ... c est le spectacle !
     
  6. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 413
    Localité:
    .
    Notations:
    +5 068 / 112 / -13
    Encore plus les ligaments (articulations) que les tendons d'ailleurs.
     
  7. gynojeje

    gynojeje Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 815
    Notations:
    +2 872 / 43 / -3
    et la complaisance de tous , les dirigeants , les entraineurs et les médecins , quand un mec comme laporte conditionnait le passage de certains en équipe première de toulon à la prise de masse musculaire il ne fait que valider ce concept , quand on voit la dégainne de chiocci par exemple ou du pilar ilien du racing , t'as l'impression qu'ils vont exploser tellement ils sont boursoufflés .
     
  8. butifare

    butifare Moderator

    Messages:
    1 800
    Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +405 / 5 / -1
    Ça commence par cette corporation (pas tous évidemment...) qui met et valide par son dévoiement la mise en danger de joueurs professionnels au détriment de leur santé(future...).Une sorte de vision à court terme pour la santé des joueurs mais à long terme pour la pérennité de leur emploi.Pas étonnant vu la courte carrière d'un joueur de rugby pro...et la longue et lucrative carrière d'un soit disant médecin du sport...
    Se taper 10 années de médecine pour envoyer des mecs à l'abattoir,j'ose croire que c'est anecdotique...