• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby: décès d'un jeune espoir irlandais

RIC'ARD

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
47
Réactions
0
LE FLASH Actualité S'abonner au Figaro.fr
.
Rugby: décès d'un jeune espoir irlandais
AFP Mis à jour le 16/09/2012 à 16:32 | publié le 16/09/2012 à 16:28 Réactions (2)
inShareRecommander
Le centre ou ailier Nevin Spence, grand espoir du rugby irlandais, est mort samedi soir avec son père et son frère en tombant dans une fosse à purin, dans leur ferme de Hillsborough, sa soeur étant la seule rescapée de l'accident, ont annoncé les services de secours. Le purin, mélange de fumier et d'eau, est conservé dans des fosses dans de nombreuses fermes irlandaises jusqu'à ce qu'il soit prêt à être utilisé comme engrais.

Nevin Spence, qui appartenait au groupe de la province de l'Ulster finaliste de la Coupe d'Europe la saison dernière, se trouvait à 22 ans aux portes de l'équipe d'Irlande. "Spence était un joueur merveilleux et une personne formidable. Il était aimé de tous ceux qui le connaissaient", souligne sa province dans un communiqué.

La soeur se remet de l'inhalation des vapeurs toxiques

Ses coéquipiers ont exprimé, dès hier soir, leur tristesse et leur émotion. Le premier ministre nord-irlandais Peter Robinson a également exprimé sa tristesse et rendu hommage à un rugbyman promis "à une brillante carrière internationale". "Profondément attristé par la tragédie de Hillsborough, mes pensées et mes prières vont à famille en ce moment de deuil", écrit Peter Robinson sur son compte Twitter.

Selon les services de secours nord-irlandais NIAS, la soeur de Nevin Spence, la seule rescapée de l'accident, a été transportée à l'hôpital après avoir inhalé des vapeurs toxiques de purin, dans la ferme familiale de Hillsborough, à l'est de l'Ulster, en Irlande du Nord. "Trois personnes étaient inconscientes", a déclaré le NIAS dans un communiqué qui précise que malgré tous les efforts déployés, deux hommes sont morts sur place.

Un troisième homme "a montré quelques signes de réponses aux efforts des secouristes et a été transféré immédiatement à l'hôpital proche de Lagan Valley Hospital, où il est mort malheureusement peu de temps après", selon le communiqué. "Une femme a été secourue sur place puis emmenée à l'hôpital Royal Victoria où elle se remet des effets de l'inhalation des vapeurs toxiques", selon la même source.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-rugby-deces-d-un-jeune-espoir-irlandais.php
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
je souhaite que ces 3 personnes reposent en paix (un père et ses 2 fils)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
terrible fait divers , tragique , condoléances .
 
Haut Bas