Rugby: décès d'un jeune espoir irlandais

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par RIC'ARD, 16 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. RIC'ARD

RIC'ARD USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    LE FLASH Actualité S'abonner au Figaro.fr
    .
    Rugby: décès d'un jeune espoir irlandais
    AFP Mis à jour le 16/09/2012 à 16:32 | publié le 16/09/2012 à 16:28 Réactions (2)
    inShareRecommander
    Le centre ou ailier Nevin Spence, grand espoir du rugby irlandais, est mort samedi soir avec son père et son frère en tombant dans une fosse à purin, dans leur ferme de Hillsborough, sa soeur étant la seule rescapée de l'accident, ont annoncé les services de secours. Le purin, mélange de fumier et d'eau, est conservé dans des fosses dans de nombreuses fermes irlandaises jusqu'à ce qu'il soit prêt à être utilisé comme engrais.

Nevin Spence, qui appartenait au groupe de la province de l'Ulster finaliste de la Coupe d'Europe la saison dernière, se trouvait à 22 ans aux portes de l'équipe d'Irlande. "Spence était un joueur merveilleux et une personne formidable. Il était aimé de tous ceux qui le connaissaient", souligne sa province dans un communiqué.

La soeur se remet de l'inhalation des vapeurs toxiques

Ses coéquipiers ont exprimé, dès hier soir, leur tristesse et leur émotion. Le premier ministre nord-irlandais Peter Robinson a également exprimé sa tristesse et rendu hommage à un rugbyman promis "à une brillante carrière internationale". "Profondément attristé par la tragédie de Hillsborough, mes pensées et mes prières vont à famille en ce moment de deuil", écrit Peter Robinson sur son compte Twitter.

Selon les services de secours nord-irlandais NIAS, la soeur de Nevin Spence, la seule rescapée de l'accident, a été transportée à l'hôpital après avoir inhalé des vapeurs toxiques de purin, dans la ferme familiale de Hillsborough, à l'est de l'Ulster, en Irlande du Nord. "Trois personnes étaient inconscientes", a déclaré le NIAS dans un communiqué qui précise que malgré tous les efforts déployés, deux hommes sont morts sur place.

Un troisième homme "a montré quelques signes de réponses aux efforts des secouristes et a été transféré immédiatement à l'hôpital proche de Lagan Valley Hospital, où il est mort malheureusement peu de temps après", selon le communiqué. "Une femme a été secourue sur place puis emmenée à l'hôpital Royal Victoria où elle se remet des effets de l'inhalation des vapeurs toxiques", selon la même source.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...4-rugby-deces-d-un-jeune-espoir-irlandais.php

2. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Terrible!!
    Condoléances

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je souhaite que ces 3 personnes reposent en paix (un père et ses 2 fils)

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Décidément ... :s

5. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Localité:
    cambridge
    Notations:
    +536 / 2 / -0
    Oui, c'est correct. Nevin essayait de sauver son pere et son frere. Il y aura une enquete, bien sur.

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    terrible fait divers , tragique , condoléances .