• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : plus d'un an et demi plus tard, Matthieu Ugena a rejoué avec l'USAP - Lindependant.fr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 044
Réactions
1 772
Mais Mathieu qui???
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 551
Réactions
1 359
Faut dire aussi qu avant sa blessure il n a jamais été fabuleux.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 384
Réactions
6 019
Certes, mais là, il n’était même pas dans le rythme.
Conclusion un peu hâtive...pour un garçon entré à la 57 ème minute de jeu...dans un match justement choisi pour lui permettre de faire son retour sur les terrains avec une pression moindre. Petit rappel : blessure + complications = 2 années loin des terrains à se morfondre, à douter, à passer par tous les états sans doute...Essaye d'imaginer un instant ( si c'est possible ? ) ce qu'il a du ressentir en prenant le maillot...et en pénétrant sur le terrain...
On a connu d’autres joueurs revenir de blessure avec plus d’engagement
Là aussi, la comparaison m'apparait un tantinet hasardeuse...

c’est un professionnel
Oui, il retrouve son métier...après peut être avoir songer à ne plus jamais pouvoir rejouer au rugby...

Un peu de compassion et de compréhension...
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
454
Réactions
302
Conclusion un peu hâtive...pour un garçon entré à la 57 ème minute de jeu...dans un match justement choisi pour lui permettre de faire son retour sur les terrains avec une pression moindre. Petit rappel : blessure + complications = 2 années loin des terrains à se morfondre, à douter, à passer par tous les états sans doute...Essaye d'imaginer un instant ( si c'est possible ? ) ce qu'il a du ressentir en prenant le maillot...et en pénétrant sur le terrain...

Là aussi, la comparaison m'apparait un tantinet hasardeuse...


Oui, il retrouve son métier...après peut être avoir songer à ne plus jamais pouvoir rejouer au rugby...

Un peu de compassion et de compréhension...
Même si je comprends ton raisonnement
Je partage mon raisonnement et je l’imagine plus s’épanouir à. Narbonne dans une compétition plus adaptée au joueur
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 113
Certes, mais là, il n’était même pas dans le rythme. On a connu d’autres joueurs revenir de blessure avec plus d’engagement après cela n’est que mon simple avis … c’est un professionnel

Demander à un gars qui n'a pas joué depuis deux ans d'être dans "le rythme". Totalement lunaire.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
454
Réactions
302
Demander à un gars qui n'a pas joué depuis deux ans d'être dans "le rythme". Totalement lunaire.
Je pense que c’était trop tôt pour le faire jouer , il n’est pas prêt pour le top14 un mec comme ERU aurait fait mieux malgré tout gloire à UGENA , c’était peut être son seul match de l’année
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
860
Réactions
683
Je pense que c’était trop tôt pour le faire jouer , il n’est pas prêt pour le top14 un mec comme ERU aurait fait mieux malgré tout gloire à UGENA , c’était peut être son seul match de l’année
"Trop tôt" pour un joueur qui s'entraîne depuis bien un mois (dont inactif 2 ans) avec comme seul possibilité de jouer ce match sans enjeu. Que ce soit Eru ou Ugena ils ne joueront quasiment plu jusqu'à la fin de l'année sauf cascade de blessures. Ils ont très bien fait de le faire rejouer.
 
Haut Bas