• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - XV de France : Melvyn Jaminet, bon pied bon œil - Lindependant.fr

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 116
Si tu regarde la signature, c'est AFP.
L'indep se contente souvent de publier des notices de l'AFP

J'avais bien vu ... je voulais pointer du doigt ce triste état de fait justement. Personne à la rédaction pour y rajouter une touche locale ? Pfffff ...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Réponse de quoi? Je ne l'ai pas trouvé excellent. Il a bien bute. Son match n'est pas excellent faut pas déconner. Le match des blacks devrait le mettre face à ses limites.

Dlf il a été par contre monstrueux on voit pourquoi ça marche mieux quand on la derrière. Delguy j'ai pas aimé du tout ses chambrages il a même failli se la coller avec jaminet à un moment c'était très intelligent...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Réponse de quoi? Je ne l'ai pas trouvé excellent. Il a bien bute. Son match n'est pas excellent faut pas déconner. Le match des blacks devrait le mettre face à ses limites.

Dlf il a été par contre monstrueux on voit pourquoi ça marche mieux quand on la derrière. Delguy j'ai pas aimé du tout ses chambrages il a même failli se la coller avec jaminet à un moment c'était très intelligent...

J'ai regardé le match par intermittences et soit j'ai raté les "excellents" moments de Jaminet, soit je minimise sa performance. Je suis tombé sur des touches non trouvées notamment qui me paraissent ne pas permettre de qualifier sa prestation d'excellente. Bonne performance me paraît suffisant et c'est déjà très bien à ce niveau.

J'attends de voir toute cette équipe face aux Blacks.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Réponse de quoi? Je ne l'ai pas trouvé excellent. Il a bien bute. Son match n'est pas excellent faut pas déconner. Le match des blacks devrait le mettre face à ses limites.

Dlf il a été par contre monstrueux on voit pourquoi ça marche mieux quand on la derrière. Delguy j'ai pas aimé du tout ses chambrages il a même failli se la coller avec jaminet à un moment c'était très intelligent...
Critiquer delguy qui joue pour sa nation et se bat comme un chien, comme il l a tres bien fait dailleurs pour l usap c est ne rien comprendre au rugby. Parcequ il joue en France il aurait du baisser son agressivité ? Jaminet ou pas, copains ou pas et meme famille ou pas quand tu joues tu as des adversaires en face.....c est le rugby, celui qui dit le contraire n y a jamais joué. On devrait tous se rejouir d avoir un joueur de ce niveau qui sera capital dans notre quête pour le maintien.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Critiquer delguy qui joue pour sa nation et se bat comme un chien, comme il l a tres bien fait dailleurs pour l usap c est ne rien comprendre au rugby. Parcequ il joue en France il aurait du baisser son agressivité ? Jaminet ou pas, copains ou pas et meme famille ou pas quand tu joues tu as des adversaires en face.....c est le rugby, celui qui dit le contraire n y a jamais joué. On devrait tous se rejouir d avoir un joueur de ce niveau qui sera capital dans notre quête pour le maintien.

Tout à fait d'accord , c'est la Grinta Argentine , ça fait partie de leur culture , souvenez vous de Pichot Roncero et Cie..
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Réponse de quoi? Je ne l'ai pas trouvé excellent. Il a bien bute. Son match n'est pas excellent faut pas déconner. Le match des blacks devrait le mettre face à ses limites.

Dlf il a été par contre monstrueux on voit pourquoi ça marche mieux quand on la derrière. Delguy j'ai pas aimé du tout ses chambrages il a même failli se la coller avec jaminet à un moment c'était très intelligent...
Critiquer delguy qui joue pour sa nation et se bat comme un chien, comme il l a tres bien fait dailleurs pour l usap c est ne rien comprendre au rugby. Parcequ il joue en France il aurait du baisser son agressivité ? Jaminet ou pas, copains ou pas et meme famille ou pas quand tu joues tu as des adversaires en face.....c est le rugby, celui qui dit le contraire n y a jamais joué. On devrait tous se rejouir d avoir un joueur de ce niveau qui sera capital dans notre quête pour le maintien.


S'il te plaît ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai trouvé delguy bon mais arrogant et chambreur a l'excès. Si il fait ça avec lusap on va être content mais les arbitres souvent sanctionnent et inversent la pénalité quand on chambre trop. C'est déjà arrivé. Desuite tu as fait la vierge la un peu non? Et oui j'y ai joué au rugby et si toi tu y as joué aussi la première chose que t'avais envie c'est de crever le type qui te chambre. Et souvent ça motive encore plus l'équipe d'en face. Chambrer et faire l'aigle ça n'a jamais apporté du positif
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 015
J'ai regardé le match par intermittences et soit j'ai raté les "excellents" moments de Jaminet, soit je minimise sa performance. Je suis tombé sur des touches non trouvées notamment qui me paraissent ne pas permettre de qualifier sa prestation d'excellente. Bonne performance me paraît suffisant et c'est déjà très bien à ce niveau.

J'attends de voir toute cette équipe face aux Blacks.

En même temps les blacks tu les joues qu une fois par an (et encore) donc si t es bon contre l australie, les anglais, irlandais et Cie ça reste correct ;-).
Sur le reste d accord avec toi, ce n est pas (encore ? ) un très gd arrière international genre hogg, il est moins fort physiquement qu un jordy Barrett mais bon il est clairement au niveau, et vu qu il te fera gagner des matchs rien qu avec son coup de pompe...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Réponse de quoi? Je ne l'ai pas trouvé excellent. Il a bien bute. Son match n'est pas excellent faut pas déconner. Le match des blacks devrait le mettre face à ses limites.

Dlf il a été par contre monstrueux on voit pourquoi ça marche mieux quand on la derrière. Delguy j'ai pas aimé du tout ses chambrages il a même failli se la coller avec jaminet à un moment c'était très intelligent...

il a quand meme ete elu meilleur joueur du match lol. qui fait un match parfait au niveau international ? il a bien bute meme tres bien. rien que ca c est deja pas mal et ca a suffi a nous faire gagner , il a tente pas mal de relances meme s il a pas franchi sur sur les ballons haut à par le dernier. touches pas trouvees ? a par une peut etre je vois pas mais son jeu au pied long a permis de laiiser les argentins chez eux plusieurs fois Vous etes difficiles. Dulin ou buros auraient fait mieux ?? je pense pas car aussi bon qu eux sur les relances et meilleur qu eux au pied
apres limites contre les blacks ? ah celle la fallait la faire Les blacks sont les meilleurs et je ne l ai jamais compare aux meilleurs blacks moi
contentons nous de ce que nous avons de meilleur et il en fait partie. y a que dupont qui est superieur aux blacks
mais bon quoi qu il fasse vous trouverez quelque chose a redire. contentez vous donc de Farnoux ou Dubois

quant à De la fuente , il a ete tres bon en defense comme d habitude mais bon il a jamais traverse non plus alors excellent bof. Et il est loin d etre meilleur que les blacks lui aussi lol
 
Haut Bas