• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – USAP : « Il faut franchir un cap pour mettre fin à l’enfer de ce match d’accès...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 675
Réactions
285
François Rivière, président de l’USAP, s’est confié dimanche matin dans le hall de son hôtel à Grenoble avant de reprendre la route vers Perpignan. Pendant une heure, il a exprimé son soulagement après la victoire de samedi lors de l’access-match (19-33) et sa satisfaction de voir l’USAP rester en Top 14. Il a également rendu hommage à son manager sur le départ, Patrick Arlettaz, aux joueurs, et bien sûr aux supporters. Mais il s’est aussi projeté vers l’avenir avec la volonté de voir le club continuer à grandir.

Interrogé sur son premier sentiment, il a déclaré être soulagé avant tout, pour l’équipe, les coaches, lui-même et le territoire. « L’USAP se réapproprie un espace médiatique et de joie de vivre …

L’article Rugby à XV – USAP : « Il faut franchir un cap pour mettre fin à l’enfer de ce match d’accès », analyse François Rivière le lendemain de la victoire à Grenoble. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
Oui, même constat chaque année, peu d avancees sur ces dossiers.
La.phrase pour la.campagne de réabonnement me fait un peu peur , je n ose penser que notre President pense à augmenter le prix des abonnements
 
Haut Bas