• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : des parquets au Tournoi des VI Nations U20, Bastien Chinarro avance...

USAP

Visiteur
Titulaire lors des deux dernières sorties européennes de l'USAP, le deuxième ligne, qui a soufflé sa 19e bougie lundi dernier, a appris sa convocation pour le Tournoi des VI Nations avec les Bleuets en rentrant de...

Lire la suite ...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
encore un qu'on laissera partir comme m'foudi. D'ailleurs est ce qu'il joue a clermont ou pas? d apres ses stats 0 match avec la premiere. Ca valait vraiment le coup de partir.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
upload_2023-2-1_9-28-22.png
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 629
encore un qu'on laissera partir comme m'foudi. D'ailleurs est ce qu'il joue a clermont ou pas? d apres ses stats 0 match avec la premiere. Ca valait vraiment le coup de partir.
il aurait pas joue Chez nous non plus .
d excellents joueurs mais style labouteley en plus frele donc aucune chance de jouer un maintien avec nous . ce style de joueur ne peut etre intégrer que dans une equipe qui ne joue pas le maintien avec un fort encadrement
tout le pb est là
nous il nous faut des joueurs opérationnels d suite
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
687
Bravo à lui. Il est remplaçant avec les U20 contre l'Italie vendredi soir.
 
Haut Bas