• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : contre le Stade Français, "Lucky Jake" a dégainé le plus vite -...

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
124
Réactions
133
On savait que c'était un bon joueur et un bon buteur...
Il faut réitérer les bonnes prestations jusqu'en juin
Replacer tedder en 15 à été une bonne stratégie
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
On savait que c'était un bon joueur et un bon buteur...
Il faut réitérer les bonnes prestations jusqu'en juin
Replacer tedder en 15 à été une bonne stratégie

Mais non, notre staff est nul et nos joueurs ont un niveau de fédérale.

Mc Inter monte en puissance. Après une adaptation au jeu de l'USAP, il devient progressivement le patron et prend efficacement le relai de Tedder au poste. C'est mieux quand l'équipe a plusieurs facteurs X et que le retour de Tristan Tedder en association est gagnant, mais en ProD2 ou Top 14, nous avons un ouvreur et notre facteur X l'an prochain pourrait être Forner vu ce qu'il réalise à 7.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
983
Réactions
603
Mais non, notre staff est nul et nos joueurs ont un niveau de fédérale.

Mc Inter monte en puissance. Après une adaptation au jeu de l'USAP, il devient progressivement le patron et prend efficacement le relai de Tedder au poste. C'est mieux quand l'équipe a plusieurs facteurs X et que le retour de Tristan Tedder en association est gagnant, mais en ProD2 ou Top 14, nous avons un ouvreur et notre facteur X l'an prochain pourrait être Forner vu ce qu'il réalise à 7.
Après il y a quand même une marge entre le 7 et le 15 mais espérons..
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 446
Réactions
4 782
L'avantage c'est qu'on a notre ouvreur titulaire pour l'année prochaine ,vu qu'il est non Jiff il interessera peut etre pas un gros
Quand je vois La Rochelle qui veut reprendre West,que je trouve vraiment moins bon....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
notre facteur X l'an prochain pourrait être Forner vu ce qu'il réalise à 7.
J'attends de voir à XV... Pour l'instant, les fois où je l'ai vu, il ne m'a pas impressionné plus que ça. Pas comme à 7, où pareil les quelques fois où je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il avait quelque chose.

Au passage, je n'ai aucune info je précise, mais avec Paris 2024 en ligne de mire, je ne suis pas du tout certain qu'on voit beaucoup Forner avec nous. Il prend de l'ampleur dans le groupe France, j'ai l'impression. Ce week-end il a été plusieurs fois titulaire et plante un doublé en 1/4 contre les Australiens. J'imagine que le 7 va vouloir compter sur lui pour les Jeux. A voir ce que l'USAP lui promet en terme de temps de jeu, mais bon l'idée de participer aux JO en France, ça parait excitant quand même (plus que jouer en Espoirs et apparaître sur 4 ou 5 impasses).
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je suis McIntyre depuis son époque Agennaise où je l’avais découvert et qui faisait de lui l’un des meilleurs 10 du championnat à l’époque. Je le trouve au même niveau qu’à l’époque du SUA. Très bon partout.
Et encore, sans faire injure à nos 9, nous avons des 9 très moyen de Top14, cela souligne sans doute un peu plus la qualité de Jake.
 
Haut Bas