• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : Chiocci, Joly, Oviedo... découvrez la composition de l'USAP pour...

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Franchement j'ai du mal à comprendre que Joly soit titulaire.... je veux bien entendre l'utilité d'avoir un gros banc avec halanokonouka mais j'aurai mis Fia titulaire dans ce cas, surtout qu'il n'est pas mauvais.

Et enfin je préfère Velarte que Tadjer , il aurait fait du bien en seconde mi temps.
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Franchement j'ai du mal à comprendre que Joly soit titulaire.... je veux bien entendre l'utilité d'avoir un gros banc avec halanokonouka mais j'aurai mis Fia titulaire dans ce cas, surtout qu'il n'est pas mauvais.

Et enfin je préfère Velarte que Tadjer , il aurait fait du bien en seconde mi temps.
Joly c'est je pense pour le quotas Jiff. Velarte je pense que c'est pour ses lancers. Je suis par contre surpris de l'absence de l'ailier anglais...un debut possible à l'exterieur pour moins de pression?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
Joly c'est je pense pour le quotas Jiff. Velarte je pense que c'est pour ses lancers. Je suis par contre surpris de l'absence de l'ailier anglais...un debut possible à l'exterieur pour moins de pression?


Ou tout simplement pas au TOP l’intégrer dans une ligne de trois quart si il n'a pas encore assimiler les combinaisons.. les automatismes Pour un tel match il vaut mieux attendre , surtout que si il se loupait, on n'aurait pas fini d'en entendre.. mauvaise recrue... nul et j'en passe
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Ou tout simplement pas au TOP l’intégrer dans une ligne de trois quart si il n'a pas encore assimiler les combinaisons.. les automatismes Pour un tel match il vaut mieux attendre , surtout que si il se loupait, on n'aurait pas fini d'en entendre.. mauvaise recrue... nul et j'en passe
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
C est surtout parce qu' il revient de blessure.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
C’était pas Shields la blessure?

Les 2 shields pouce, et crossdale l aine ou par là.
D après les interviews il semblerait etre prévu à l arriere ce qui nécessite plus de tps d adaptation qu à l aile.
Si tisley revient à l aile avec dugui dans un nouveau role ça fera une grosse densité avec le capitaine à une aile, tisley à l autre et tedder qui devra remonter en 10 pour faire une place à crossdale. Ça ferait de la vitesse en 10 et 15 et sur le banc avec dugui.
C est qd meme etonnant de se passer de tisley qui a été le centre le plus tranchant. Dugui joker au centre on partirait sur une nouvelle saison derriere.
 
Haut Bas