Rugby à XV - USAP : après son placage dangereux contre Lyon, Tom Ecochard manquera deux...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par USAP, 9 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 059 / 39 / -9
    C est juste une impression, après il retombe très mal.

2. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 820 / 58 / -7
    Là, il est très fort le kolbe ! IL est très haut au-dessus du sol (belle amplitude de son saut quand même ... :raison:), totalement concentré sur le ballon, et au moment où Dupont percute ses jambes, il se dit" bon, je vais me planter la tête dans le sol pour qu'il ramasse un rouge ..." haha. Comme dirait Villepreux : "voilà de l'intelligence situationnelle " haha

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  3. BN99

Notations:
    +2 820 / 58 / -7
    Petit gabarit, mais souple et tonique (Jelonch approuve ... haha).

4. vicente66

vicente66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +2 / 0 / -0
    2 semaines je trouve que écochard s'en sort pas mal !!
    c'est déjà un miracle qu'il n'ait pas pris rouge pendant le match parce que même si on a marqué 2 essais en jouant à 14, ça aurait sûrement changé la suite du match...

5. BN99

Notations:
    +2 820 / 58 / -7
    Conformément à la Loi des Séries, à 14 le reste du match, on aurait marqué au moins 2 essais de plus haha