• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : après son placage dangereux contre Lyon, Tom Ecochard manquera deux...

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 936
On a même l impression que Kolbe accentue la faute.
Là, il est très fort le kolbe ! IL est très haut au-dessus du sol (belle amplitude de son saut quand même ... :raison:), totalement concentré sur le ballon, et au moment où Dupont percute ses jambes, il se dit" bon, je vais me planter la tête dans le sol pour qu'il ramasse un rouge ..." haha. Comme dirait Villepreux : "voilà de l'intelligence situationnelle " haha
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 936
Ah non, il accentue rien du tout, il est pas passé loin de finir sa vie en fauteuil roulant !
Il a les cervicales solides le garçon, tant mieux pour lui.
Petit gabarit, mais souple et tonique (Jelonch approuve ... haha).
 

vicente66

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
391
Réactions
305
Localisation
saint estève
2 semaines je trouve que écochard s'en sort pas mal !!
c'est déjà un miracle qu'il n'ait pas pris rouge pendant le match parce que même si on a marqué 2 essais en jouant à 14, ça aurait sûrement changé la suite du match...
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 936
2 semaines je trouve que écochard s'en sort pas mal !!
c'est déjà un miracle qu'il n'ait pas pris rouge pendant le match parce que même si on a marqué 2 essais en jouant à 14, ça aurait sûrement changé la suite du match...
Conformément à la Loi des Séries, à 14 le reste du match, on aurait marqué au moins 2 essais de plus haha
 
Haut Bas