• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : après son placage dangereux contre Lyon, Tom Ecochard manquera deux...

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Et que notre club les demande aussi, ou l'initiative appartient-elle à ce seul commissaire ?
et oui le mec il est sorti pour se refaire le bruch bien sur
eh dis, ne t'en prends pas à moi, je n'ai rien dit pour ou contre Tom, le Lyonnais, les arbitres... j'ai posé une simple question de règlement :D
Je ne m en prends pas a toi
en fait il n est même pas pour toi en fait mdr
il s adressait a jacky 66
il s adressait
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 347
Réactions
9 503
Tu crois qu'il regarde autre chose que les résumés ?
Ce que tu as l'air de dire c'est que le C+ Rugby club fait la pluie et le beau temps sur les citations. Quel lien avec les résumés ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 703
Réactions
2 058
Ce que tu as l'air de dire c'est que le C+ Rugby club fait la pluie et le beau temps sur les citations. Quel lien avec les résumés ?
Beh le lien C quil ne regarde que les résumés personne ne regarde les matchs entier midi Olympie rugbyrama canal rugby ... Et la commissions de discipline pareil. Ils ne parle uniquement que des choses flagrante dont tout le monde parle.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 347
Réactions
9 503
Beh le lien C quil ne regarde que les résumés personne ne regarde les matchs entier midi Olympie rugbyrama canal rugby ... Et la commissions de discipline pareil. Ils ne parle uniquement que des choses flagrante dont tout le monde parle.
J'admire tes certitudes et ta connaissance intime du fonctionnement du monde du rugby. Chapeau !
 
Haut Bas