• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : après son placage dangereux contre Lyon, Tom Ecochard manquera deux...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
Mon analyse se base sur le fait que j'ai jamais vu un arbitre désavoué après j'avou a part l'USAP ça m'intéresse pas trop les commission de discipline ....

Beh je suis comme toi je ne suis pas ts les matchs et encore moins les résultats de la commission de discipline. Mais en cherchant jMaisevsuis certain que tu trouves des arbitres désavoués ou des sanctions alourdies. sur piula, Tom et tisley (match le plus important de la saison) tu ne peux pas dire que tu es malheureux sur l arbitrage. Pour moi y a pas forcément rouge sur chaque cas mais ils sont sifflables donc faut arrêter avec la théorie du complot. Tlse a pris 2 cr, la Rochelle ne finit jamais un match à 15 contre tlse, ils ont sûrement des décisions litigieuses contre eux mais qd tu gagnes de 30 points que tu ne joues pas ta survie chaque match tu oublies plus facilement que s il siffle grattage sur Joly tu gagnes à Bayonne et tu te maintiens par ex
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 726
Réactions
2 073
Beh je suis comme toi je ne suis pas ts les matchs et encore moins les résultats de la commission de discipline. Mais en cherchant jMaisevsuis certain que tu trouves des arbitres désavoués ou des sanctions alourdies. sur piula, Tom et tisley (match le plus important de la saison) tu ne peux pas dire que tu es malheureux sur l arbitrage. Pour moi y a pas forcément rouge sur chaque cas mais ils sont sifflables donc faut arrêter avec la théorie du complot. Tlse a pris 2 cr, la Rochelle ne finit jamais un match à 15 contre tlse, ils ont sûrement des décisions litigieuses contre eux mais qd tu gagnes de 30 points que tu ne joues pas ta survie chaque match tu oublies plus facilement que s il siffle grattage sur Joly tu gagnes à Bayonne et tu te maintiens par ex

Ecochard mérite rouge par contre les 2 placages retournés en 1 ère mi-temps mérite un sanction et ça par contre ils en parlent pas
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Ecochard mérite rouge par contre les 2 placages retournés en 1 ère mi-temps mérite un sanction et ça par contre ils en parlent pas
Pour qu'ils en parlent, il faut que le commissaire à la citation affecté au match le signale.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Et que notre club les demande aussi, ou l'initiative appartient-elle à ce seul commissaire ?
Je pense que le club peut le faire aussi. Le SF l'avait fait concernant la présence sur la feuille de match de Du Plessis (je crois) il y a quelques années, Carcassonne l'avait fait pour un match contre LR (je crois) où le jeu avait continué alors que le ballon était sorti après la cloche et Brive l'an dernier contre le ST qui avait joué à 15 quelques secondes après un CJ. Mais c'est assez rare et je ne connais pas le cadre qui limite les possibilités; il doit y en avoir un.
 
Haut Bas