• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : une journée d’Access-match avec les supporters de l’USAP – « J’ai un...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
Ce samedi 3 juin 2023, l’USAP est en plein access-match contre Grenoble. Une rencontre décisive qui mobilise les foules de Catalans. Nous avons suivi les supporters de Perpignan au pied du stade des Alpes pour une immersion au cœur de l’action.

Claudine, membre de la penya Les Barretines, est tellement heureuse de participer à ce déplacement qu’elle en est nerveuse pour les joueurs. Elle confie avoir un petit quart de Lexomil dans son sac au cas où. Endimanchée de rouge et jaune, elle rejoint ses copines sur le parking du centre culturel de Cabestany. La victoire de l’USAP contre Grenoble est synonyme de maintien en Top 14, l’enjeu est de taille. « Ils peuvent bien le faire pour moi, c’est …

L’article Rugby à XV – Top 14 : une journée d’Access-match avec les supporters de l’USAP – « J’ai un quart de Lexomil dans mon sac au cas où » est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 
Haut Bas