Rugby à XV - Top 14 : quel visage pour l'USAP la saison prochaine ? - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par USAP, 13 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +993 / 71 / -8
    bon ca sent pas bon sur bradshields donc dommage lui et oviedo en moins ca ferait mal qd meme

2. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 198 / 46 / -9
    On parle de ceux qui partent beaucoup plus que de ceux qui restent,tiens tiens ben pourquoi ?
    C est très simple,parce que ce sont nos meilleurs joueurs.

• J'aime J'aime x 3
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 652 / 61 / -14
    En effet, Shields apporte une plus-value ENORME dans le combat, dur et habile, gros plaqueur, on n'a pas d'équivalent, de près ou de loin.

4. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 755 / 138 / -17
    On peut comprendre qu'il ait pris la première proposition venue pour assurer son activité professionnelle cette saison, mais qu'il puisse avoir envie de retourner dans un pays anglophone.

Après les rugbys anglais et gallois ne vont pas bien économiquement, on est plus susceptibles d'intéresser des joueurs d'un bon niveau par rapport à il y a quelques années.

5. Kyb

Kyb USAPiste bavard

Localité:
    SudCat'
    Notations:
    +250 / 5 / -4
  6. gpl

gpl USAPiste impliqué

Notations:
    +328 / 12 / -0
    Bayonne , dès la remontée en Top14, leur budget atteint les 25 millions....c'est quand même hallucinant !!

7. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 062 / 94 / -12
    ils ont gardé Afflelou ? :lunette:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    <
  8. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste impliqué

Notations:
    +386 / 6 / -1
    Il y a simplement de la compétence dans la gestion du club .