• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : pourquoi l'USAP recrute Ali Crossdale, le prometteur jeune arrière...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je veux pas plomber l’ambiance mais on ma dit que crossdale souffrait d’une pubalgie ….. pas des infos bateau …..
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Je veux pas plomber l’ambiance mais on ma dit que crossdale souffrait d’une pubalgie ….. pas des infos bateau …..
Oui, j'avais trouvé la même info dans le Coventrytelegraph. Pour mémoire, NinoS et BWilliame en ont aussi subi une l'an passé. Ce dernier avait d'ailleurs choisi l'opération pour éviter une rechute : ç'avait achever sa saison. Et de mémoire pour Acebes, on l'avait perdu plusieurs mois aussi, non ?
Donc là, depuis mi-Septembre jusqu'à mi-Novembre pour ACrossdale : 2 mois de repos ? Je n'ai pas vu qu'il ait été opéré, donc risque de rechute (classique). Mais ne nous inquiétons pas trop vite (?). Il a été annoncé dans la cdp de Mardi qu'il intégrait néanmoins le groupe
Par ailleurs, dans le même Coventrytelegraph, son ancien coach parle de lui comme d'un "diamant brut"... contre une équipe de Bristol aux fraises.
Bref, wait and see (pour ma part).
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
322
Réactions
380
  • image.jpg

    Ali Crossdale avait préparé le tournoi de Palavas avec l'équipe d'Angleterre de frisbee. MaxPPP
On remplace un treiziste par un joueur de frisbee. Encore une arnaque de Rivière!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Oui, j'avais trouvé la même info dans le Coventrytelegraph. Pour mémoire, NinoS et BWilliame en ont aussi subi une l'an passé. Ce dernier avait d'ailleurs choisi l'opération pour éviter une rechute : ç'avait achever sa saison. Et de mémoire pour Acebes, on l'avait perdu plusieurs mois aussi, non ?
Donc là, depuis mi-Septembre jusqu'à mi-Novembre pour ACrossdale : 2 mois de repos ? Je n'ai pas vu qu'il ait été opéré, donc risque de rechute (classique). Mais ne nous inquiétons pas trop vite (?). Il a été annoncé dans la cdp de Mardi qu'il intégrait néanmoins le groupe
Par ailleurs, dans le même Coventrytelegraph, son ancien coach parle de lui comme d'un "diamant brut"... contre une équipe de Bristol aux fraises.
Bref, wait and see (pour ma part).
Le match contre les Bristols Bears a eu lieu mi - septembre et l'article que j'imagine que tu cites date de début octobre avant leur match programmé contre Northampton. Si je traduis bien, le journaliste explique l'absence de Stockdale par sa blessure mi - septembre qui devait le tenir à l'écart des terrains 1 mois donc jusqu'à mi - octobre. Après ce match du 9 octobre, les Wasps n'ont plus disputé un seul match officiel. Difficile de dire si le joueur est encore en délicatesse avec son aine, au vu de ce seul article. J'ajoute que rien n'est dit sur la nature de la blessure.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Le match contre les Bristols Bears a eu lieu mi - septembre et l'article que j'imagine que tu cites date de début octobre avant leur match programmé contre Northampton. Si je traduis bien, le journaliste explique l'absence de Stockdale par sa blessure mi - septembre qui devait le tenir à l'écart des terrains 1 mois donc jusqu'à mi - octobre. Après ce match du 9 octobre, les Wasps n'ont plus disputé un seul match officiel. Difficile de dire si le joueur est encore en délicatesse avec son aine, au vu de ce seul article. J'ajoute que rien n'est dit sur la nature de la blessure.
Nous sommes bien d'accord : pas d'info côté USAP, donc "tout va bien" (?) :)
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
508
Réactions
252
Si la question est "Pourquoi on recrute un jeune prometteur ?" La réponse est simple, pour le vendre à Toulouse ou Paris la saison prochaine... :D ok je sors :p:D:D
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
Après avoir soigné williame pendant 1ans et demi on voit soigné un anglais pendant 8 mois
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Haut Bas