• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : plusieurs centaines de supporters ont soutenu l’USAP à Castres.

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 685
Réactions
285
Pour l’un des plus courts déplacements de la saison, les penyes se sont mobilisées. Ce dimanche 28 mai, l’USAP affronte Castres à l’extérieur pour le compte de la 26ème journée de Top 14. Et comme à chaque fois, les supporters catalans seront présents en masse dans les tribunes du stade Pierre-Fabre.

Avec le lundi de Pentecôte derrière eux, les fans ont pu se rendre plus facilement dans le Tarn pour soutenir leur équipe. Les 300 places mises à disposition par le club ont été vendues en un temps record aux penyes, et de nombreux autres supporters ont acheté directement leur billet auprès de la billetterie tarnaise.

Il faudra au moins ça pour encourager les Catalans, qui peuvent encore espérer un …

L’article Rugby à XV – Top 14 : plusieurs centaines de supporters ont soutenu l’USAP à Castres. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 676
MerTe alors !!! C'est déjà fini ??? Quelqu'un a le score ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 693
Réactions
10 423
Vu le stade à guichets fermés et la galère pour trouver un lieu pour dormir, en effet, je pense qu'on sera quelques Catalans présents demain soir :content:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 420
Réactions
3 650
On sera 3 depuis Toulouse et pas mal de catalans vivant dans le coin.
 
Haut Bas