• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Pietro Ceccarelli et Jean-Pascal Barraque rejoignent l’USAP, Lucas...

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
En tout cas dans toute cette liste celui qu'il faut qu'on ait absolument, c'est Paulos, c'est le profil le plus dur à trouver en Jiff avec Ceccarelli

Oui et non, Paulos ok, par contre pour le n°3 Japaridze ben mieux que Ceccarelli.
Les deux seraient le top.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Oui c'est vrai. Mais qui fait deux bons, a déja la capacité de les faire, le potentiel. Ensuite en regardant d'anciens matchs pour les vidéos, je l'ai revu et il a toujours été bons avec nous. cette fois ci il a juste pu jouer dans une équipe qui prenait pas l'eau, deux fois d'affilée

pas le match ou il a joué avec williame j espere, car il ne lui a donné aucun ballon
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Oui c'est vrai. Mais qui fait deux bons, a déja la capacité de les faire, le potentiel. Ensuite en regardant d'anciens matchs pour les vidéos, je l'ai revu et il a toujours été bons avec nous. cette fois ci il a juste pu jouer dans une équipe qui prenait pas l'eau, deux fois d'affilée

pas le match ou il a joué avec williame j espere, car il ne lui a donné aucun ballon
Si jamais une fois qu'on aura le 6, le 8, le 15 et le 4, il reste un peu de sous, je vous garantis qu'Ugo Seguela de Colomiers a un sacré potentiel. Et d'ailleurs 22 ans et déja 36 titularisations

le 15 ce doit etre Barraque du coup non ?? ou alors champions si on recherche un 15 en plus de lui
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
pas le match ou il a joué avec williame j espere, car il ne lui a donné aucun ballon


le 15 ce doit etre Barraque du coup non ?? ou alors champions si on recherche un 15 en plus de lui
Apparemment un 15 est recherché en plus
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
Laborde a un contrat pour encore une saison. Le joueur est en attente car la saison derniére Azéma lui avait dit qu'il ne faisait pas parti des plans. Sauf qu’aujourd’hui il est à l'USAP, et sans manquer de respect a personne, il y a peut-être plus de qualité et de quantité au poste de centre au RCT qu'à l'USAP.
De toute façon, même si le joueur appréhende, il devrait faire parti de l'effectif la saison prochaine. De toute façon, pour l'heure, le staff comme le joueur ne lui demande pas de partir.
Ok c'était donc un petit coup de pression et d'appréhension C compréhensible C quand même Azéma qui la laisse partir ou pousse vers la sortie mais comme tu las dit on a pas le même effectif et il a 2 ans d'expérience de plus et du 7 dans les pattes il a joue plusieurs fois après percussion lors de ces 2 derniers match une petite discussion autour dune bouteille de muscat et ça devrait le faire. Azéma a toujours montre dans son management qu'il laisse sa chance à tout le monde ce n'est pas un tetu il jouera si il est bon.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
Je trouve cela étonnant que tout fuite d'un coup...
 
Haut Bas