• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Pietro Ceccarelli et Jean-Pascal Barraque rejoignent l’USAP, Lucas...

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Le RCT veut lâcher Cordin. Moi je crois en Cordin. Bon apparement Azema pas trop. Mais il a un sacré potentiel. Après si un 15 avec un jeu au pied long c'est peut être pas vers lui que faut se tourner. Mais c'est pas vers Dupichot non plus
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Et lui le voit tous les jours à l'entraînement.
Oui je dit pas que je suis plus fort qu'Azema. Je parle de mon sentiment personnel qui représente peut être pas le mieux pour l'équipe.
En plus, il est basé sur que on a l'habitude de voir, mais au vu du recrutement je ne suis pas convaincu que Azema nous propose la même chose qu'Arletaz ( ce qui ma foi est logique).
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Je suis en train de revoir Brive Castres. Je pense que si le match se rejoue 10 fois, Brive gagne 8 fois. Enfin peut être pas mais on dirait bien que notre résultat a fait déjouer Brive.
Et très belle entre de cecarrelli qui récupère deux pénalité en 3 mêlée
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Et c'est vrai que j'ai beaucoup aimé ce qu'a fait paulos avant sa blessure
 
Haut Bas